LePatriote Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Bonjour tout le monde,Je viens donc de m'inscrire ce sur site, j'ai 31 ans et habite dans la Somme. J'ai toujours été très passionné par les questions de Défense ainsi que le Renseignement. Je ne suis pas militaire. Néanmoins je me tiens régulièrement au courant de l'actualité de notre Défense, qui pour moi, doit être une prioté pour un pays comme la France.Je me suis inscrit ici pour discuter avec de vrais passionnés et de fins connaisseurs.A bientôt sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 bienvenue à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
slider69 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bienvenue dans notre communauté (virtuelle mais active) de passionnés ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts