Eise Posté(e) le 3 octobre 2011 Share Posté(e) le 3 octobre 2011 En me baladant sur youtube, avec les traditionnels TOP 10 Army in the world blablabla. J'ai trouvé un classement ayant pour source le NPI, trouvé sur le site Nationranking.(http://nationranking.wordpress.com/2011/03/06/2011-npi/)Le site et les classements m'ont l'air bien fait mais je me demande quelle crédibilité accorder à cet "institut" ?Vous en avez déjà entendu parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hippocrate Posté(e) le 3 octobre 2011 Share Posté(e) le 3 octobre 2011 Plutôt flatteur, mais je sens que Tancrède ne va pas aimer. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotai Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 La Chine en première puissance économique!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joab Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 Sans rien y connaitre, wordpresse c'est un domaine de blogs? Un institut qui n'a pas de noms de domaine propre, ca fait deja pas tres pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 Sans rien y connaitre, wordpresse c'est un domaine de blogs? Un institut qui n'a pas de noms de domaine propre, ca fait deja pas tres pro. Des adresse mail chez gmail non plus :lol: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eise Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2011 J'ai mis institut entre guillemets, eux-mêmes ne se présente pas en tant que tel. Ceci dit, je pense que leurs calculs sont exact, après ça reste des chiffres sûrement trouvé sur wiki etc etc. Il n'empêche, comme le dit Hippocrate, le classement est plutôt flatteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés