penaratahiti Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2011 Mais est-ce que le vol retout est aussi à charge du client ? c'est un aller simple, mais si le transporteur n'a rien à mettre dans l'avion il risque je pense de faire participer le Client pour le vol retour. pour le Beluga, c'est effectivement la charge utile qui pêche, pas l'encombrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 octobre 2011 Share Posté(e) le 10 octobre 2011 Si l'avion doit rester au sol (déchargement et repos de l'équipage) peut-être qu'il faut aussi payer... Sinon est-ce que l'Antonov peut transporter des passagers ? Il n'a pas une sorte de pont supérieur au-dessus de la soute avec des cabines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 10 octobre 2011 Share Posté(e) le 10 octobre 2011 la cabine principale n'étant pas pressurisée, il y a effectivement un compartiment voyageur au dessus de celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2011 Si l'avion doit rester au sol (déchargement et repos de l'équipage) peut-être qu'il faut aussi payer... Sinon est-ce que l'Antonov peut transporter des passagers ? Il n'a pas une sorte de pont supérieur au-dessus de la soute avec des cabines ? oui il est donné pour une capacité de 88 passagers, il y a une cabine au-dessus de la soute, derrière le caisson central de voilure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant