MH Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Fin Septembre un Super Hornet a failli heurter deux hommes à l’appontage mais a remis les gaz à la dernière seconde après avoir été prévenu. :O L’article revient sur ce cas de figure en cas d’emploi d’UCAV. http://defensetech.org/2011/10/05/video-fa-18e-flight-deck-disaster-averted/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
artyparis Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Y a tjrs une camera qui filme sur le pont d un PA? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Oui et pas qu'une seule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 hallucinant ... il y a eu un sérieux manquement aux règles de sécurité ou alors le pilote a fait une présentation sauvage, en tout cas il y a dû avoir de sérieuses remontées de bretelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
slider69 Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 les gars courent même pas comme si ils étaient sûr que l'avion allait opérer sa ressource !un peu plus avec ce touche and go , le pilote allait repartir avec deux "Sidewinder" supplémentaires ! :O :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
penaratahiti Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 les gars courent même pas comme si ils étaient sûr que l'avion allait opéré sa ressource ! un peu plus avec ce touche and go , le pilote allait repartir avec deux "Sidewinder" supplémentaires ! :O :O ou bien "bolter" avec le coupable pendu à un croc de boucher comme dirait l'autre. le pilote au debriefing : "j'ai tout de suite pensé que j'avais croché le 5è brin... mais la décélération n'est pas venue... je me suis alors rappelé qu'il n'y avait que 4 brins d'arrêt" :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts