MH Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Fin Septembre un Super Hornet a failli heurter deux hommes à l’appontage mais a remis les gaz à la dernière seconde après avoir été prévenu. :O L’article revient sur ce cas de figure en cas d’emploi d’UCAV. http://defensetech.org/2011/10/05/video-fa-18e-flight-deck-disaster-averted/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Y a tjrs une camera qui filme sur le pont d un PA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui et pas qu'une seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 hallucinant ... il y a eu un sérieux manquement aux règles de sécurité ou alors le pilote a fait une présentation sauvage, en tout cas il y a dû avoir de sérieuses remontées de bretelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider69 Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 les gars courent même pas comme si ils étaient sûr que l'avion allait opérer sa ressource !un peu plus avec ce touche and go , le pilote allait repartir avec deux "Sidewinder" supplémentaires ! :O :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 les gars courent même pas comme si ils étaient sûr que l'avion allait opéré sa ressource ! un peu plus avec ce touche and go , le pilote allait repartir avec deux "Sidewinder" supplémentaires ! :O :O ou bien "bolter" avec le coupable pendu à un croc de boucher comme dirait l'autre. le pilote au debriefing : "j'ai tout de suite pensé que j'avais croché le 5è brin... mais la décélération n'est pas venue... je me suis alors rappelé qu'il n'y avait que 4 brins d'arrêt" :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant