Rob1 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Ca a l'air digne du film de 1990 avec Michael Biehn et Charlie Sheen (qui était sorti en France avec le sous-titre : "Navy Seals : Les Meilleurs"). Scénario dont on se fout un peu pour voir plein de scènes d'actions tournées avec une belle débauche de moyens. On annonce même un body count digne des bons films d'action des années 80. Bref, un yaourt aux phoques avec de vrais morceaux de phoque dedans. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=ZnlPgo9TaGo Apparemment le film n'a pas de distributeur en France donc pas de sortie prévue :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
slider69 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 le dernier bon film sur les troupes US était la chute du faucon noir. j'espère qu'il en sera de même pour celui ci.donc à suivre .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chimera Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Je trouve qu'il n'y a pas assez d'explosions. Micheal Bay aurait fait un bien meilleur boulot avec un sub de l'US Navy qui explose et les Navy Seals qui attaquent les extraterrestres à l'AT 4, de vrai meufs en bikini sur les plages d'entrainement. Enfin, bon, là je reste sur ma faim, pas assez de testostérones. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 m'a l'air pas mal se film =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TMor Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Je trouve qu'il n'y a pas assez d'explosions. Micheal Bay aurait... Oui, bon, on a peut-être un titre relativement sérieux là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 Un autre trailer : http://actofvalor.com/bf3/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts