Dino Posté(e) le 20 octobre 2011 Share Posté(e) le 20 octobre 2011 Et bien bonjours à tous. Je suis heureux de vous rejoindre (même si ce fut un peu dur vu que mon compte avait été classé en bot :oops:, merci à fenrir qui a gentiment accepté de valider mon compte ;)) .Donc pour me présenter en quelque mots, j'ai 25 ans, je réside à Marseille (oui avec l'accent, le pastis dans le sang, mais pas le maillot de l'OM :lol:), et je suis développeur de profession. Je ne suis donc pas comme on peu en déduire, militaire. Etant un gros passionné de matériel militaire, de technologie en tout genre, et de géopolitique, je dois avouer avoir été vraiment emballé à la découverte de ce forum qui cible parfaitement la plupart de mes centres d'intérêts. J'espère donc pouvoir discuter avec vous de nos passions commune sur ce beau forum, et passer avec vous d'agréable moment à échanger sur tous les sujets =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 octobre 2011 Share Posté(e) le 20 octobre 2011 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 octobre 2011 Share Posté(e) le 21 octobre 2011 Bienvenue Dino!Désolé pour le temps d'attente mais ton compte apparaissait dans la liste des bots que je supprime sans vergogne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 3 novembre 2011 Share Posté(e) le 3 novembre 2011 Avé camarade Dino, et sois le bienvenu parmi nous ; tu ne t'es pas trompé de forum ; ici on est zinzin de matériels militaires en tout genre et beaucoup ont des connaissances techniques assez poussées ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dino Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est ce que je vois tous les jours en lisant les messages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider69 Posté(e) le 8 novembre 2011 Share Posté(e) le 8 novembre 2011 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés