Kiriyama Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2021 Mise à niveau des MiG-29 ukrainiens par Elbit Systems. https://www.globaldefensecorp.com/2021/01/08/israeli-elta-systems-and-iai-to-upgrade-ukrainian-mig-29-aircraft/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 12 février 2021 Share Posté(e) le 12 février 2021 il y a 25 minutes, Kiriyama a dit : Mise à niveau des MiG-29 ukrainiens par Elbit Systems. https://www.globaldefensecorp.com/2021/01/08/israeli-elta-systems-and-iai-to-upgrade-ukrainian-mig-29-aircraft/ Correction et traduction personnelle. ONZE MiG-29 POURRAIENT éventuellement pour une somme pharaonique (40 millions de dollars par appareil) recevoir quelques bricoles électroniques et potentiellement une capacité de tirer des armements légèrement améliorés, le tout dans une optique de bomber le torse face à la Russie et de montrer à l'OTAN que l'aviation ukrainienne pourrait opérer à ses côtés dans un avenir aussi fantasmatique que très humide. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 12 février 2021 Share Posté(e) le 12 février 2021 il y a 14 minutes, Ciders a dit : Correction et traduction personnelle. Conclusion: rien ne sera fait. CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 12 février 2021 Share Posté(e) le 12 février 2021 il y a 9 minutes, MeisterDorf a dit : Conclusion: rien ne sera fait. CQFD Mais si homme de peu de foi ! Prépare-toi au lancement en fanfare du MiG-29BMI "Dnipr" ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 12 février 2021 Share Posté(e) le 12 février 2021 il y a 11 minutes, Ciders a dit : Mais si homme de peu de foi ! Prépare-toi au lancement en fanfare du MiG-29BMI "Dnipr" ! "Dnipr"? Ils pourraient être taquins et l'appeler "Donetsk" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2021 Jusqu'ici les projets israéliens sur les MiG-29 n'ont pas été des succès, comme les Sniper destinés à la Roumanie. Voilà où il est maintenant : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 12 février 2021 Share Posté(e) le 12 février 2021 Le projet Sniper n’était pas fondamentalement mauvais (au contraire) mais impayable pour la Roumanie à l'époque... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 12 février 2021 Share Posté(e) le 12 février 2021 il y a une heure, MeisterDorf a dit : Le projet Sniper n’était pas fondamentalement mauvais (au contraire) mais impayable pour la Roumanie à l'époque... Lancer et Sniper, y'avait de l'idée. Peut-être eut-il mieux fallu qu'ils ne fassent que l'un des deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 12 février 2021 Share Posté(e) le 12 février 2021 Il y a 1 heure, Ciders a dit : Lancer et Sniper, y'avait de l'idée. Peut-être eut-il mieux fallu qu'ils ne fassent que l'un des deux. Vu le contexte financier de l’époque, la Roumanie a bien fait de se lancer dans le LanceR. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 12 février 2021 Share Posté(e) le 12 février 2021 il y a 27 minutes, MeisterDorf a dit : Vu le contexte financier de l’époque, la Roumanie a bien fait de se lancer dans le LanceR. A bas la tyrannie des majuscules en fin de phrase ! Disons que le Lancer leur a permis de garder de la masse mais au détriment de la qualité de la flotte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 12 février 2021 Share Posté(e) le 12 février 2021 il y a une heure, Ciders a dit : A bas la tyrannie des majuscules en fin de phrase ! Va réviser tes classiqueS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 Officiel, MiG et Sukhoi ne sont plus que des marques au sein d'une seule entreprise : Russia Merges Sukhoi Into The United Aircraft Corporation https://simpleflying.com/russian-aviation-industry-consolidation/ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 Et le communiqué de presse détaillant notamment le pourquoi de la fusion; https://uacrussia.ru/ru/press-center/news/oak-sukhoy-i-mig-obedinilis-v-odnu-kompaniyu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 4 juin 2022 Share Posté(e) le 4 juin 2022 (modifié) J'suis vachement avancé avec tous ces hiéroglyphes... ...et pas assez motivé pour me fader une traduction Modifié le 4 juin 2022 par DEFA550 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 4 juin 2022 Share Posté(e) le 4 juin 2022 (modifié) il y a 49 minutes, DEFA550 a dit : J'suis vachement avancé avec tous ces hiéroglyphes... ...et pas assez motivé pour me fader une traduction En gros, ça dit juste que la stratégie du Groupe est d’assurer définitivement à Sukhoï l’appui d’une seconde marque low cost afin d’adresser les pays de faible constitution, de basse extraction et/ou aux capacités intellectuelles et financières limitées, tout en virant l’ensemble des doublons administratifs. Mais le nom MiG restera conservé, pour éviter une éventuelle révolte des 300 ou 400 derniers aficionados encore en vie. (ils veulent s’éviter la paperasse d’hospitalisation et les frais d’inhumation. Faut les comprendre) Voilà pour la traduction. Dans les grandes lignes. À peu de choses près. Modifié le 4 juin 2022 par TarpTent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 4 juin 2022 Share Posté(e) le 4 juin 2022 (modifié) il y a une heure, DEFA550 a dit : J'suis vachement avancé avec tous ces hiéroglyphes... ...et pas assez motivé pour me fader une traduction Dans Chrome: clic droit => "traduire vers". Environ 15 millisecondes de travail. Gaffe au burn out Modifié le 4 juin 2022 par MeisterDorf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 4 juin 2022 Share Posté(e) le 4 juin 2022 Faudrait d'abord que j'installe Chrome ? Tout un programme... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 4 juin 2022 Share Posté(e) le 4 juin 2022 Il y a 6 heures, DEFA550 a dit : Faudrait d'abord que j'installe Chrome ? Tout un programme... Le temps qu’il t’a fallu pour rédiger cette réponse aurait été plus que suffisant pour installer Chrome. Et même de te faire un café (parce que « what else » bien entendu) au passage. Après bon, je ne suis pas sectaire hein: j’irais poster les hiéroglyphes ailleurs. Et boire mon café aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehari Posté(e) le 4 juin 2022 Share Posté(e) le 4 juin 2022 (modifié) 3 hours ago, MeisterDorf said: Le temps qu’il t’a fallu pour rédiger cette réponse aurait été plus que suffisant pour installer Chrome. Et même de te faire un café (parce que « what else » bien entendu) au passage. Après bon, je ne suis pas sectaire hein: j’irais poster les hiéroglyphes ailleurs. Et boire mon café aussi Ou alors juste sélectionner le texte, faire Ctrl+C, ouvrir Deepl dans un autre onglet et taper Ctrl+V Modifié le 4 juin 2022 par mehari 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 5 juin 2022 Share Posté(e) le 5 juin 2022 Cherchez pas, je vous ai dit que je manquais de motivation pour passer un peu de temps sur autre chose qu'un truc pouvant être lu en diagonale pour y trouver rapidement et sans efforts la réponse au "pourquoi", laquelle a titillé ma curiosité et éveillé un faible intérêt en rapport avec l'enrichissement de ma culture générale. Tant pis, je m'en passerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés