Rob1 Posté(e) le 1 novembre 2011 Share Posté(e) le 1 novembre 2011 Topic consacré à l'idée d'un rencontre IRL à l'occasion de la sortie ciné du film Forces Spéciales. Pour le moment, si j'ai bien compris, on aurait : - TMor - Fenrir - Beleg - moi parmi les intéressés. Pour ma part je suis de la banlieue sud, et je peux me balader n'importe où dans Paris le WE (merci la carte ImaginR ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyd Posté(e) le 1 novembre 2011 Share Posté(e) le 1 novembre 2011 Si c'est ce dimanche, je peux venir! Le resto c'est avant ou après ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 novembre 2011 Share Posté(e) le 1 novembre 2011 On vise ciné Montparnasse ou on joue nos bobos à St Germain/Odéon?On part sur Samedi prochain c'est à dire le 5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 novembre 2011 Share Posté(e) le 1 novembre 2011 Et les sudistes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 1 novembre 2011 Share Posté(e) le 1 novembre 2011 je posterai les horaires de la rive gauche demain après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 1 novembre 2011 Share Posté(e) le 1 novembre 2011 Je noteA priori je ne serai pas là, sauf si...Plus facile le dimanche, mais faites ss moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 1 novembre 2011 Share Posté(e) le 1 novembre 2011 Et les sudistes? Comme si t'allais participer à une IRL :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joab Posté(e) le 1 novembre 2011 Share Posté(e) le 1 novembre 2011 Comme ce sera mon dernier week end a Paris avant des annees sans doute, j'hesite a aller voir un film de guerre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 novembre 2011 Share Posté(e) le 1 novembre 2011 Tu veux attendre Twilight? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joab Posté(e) le 1 novembre 2011 Share Posté(e) le 1 novembre 2011 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 Gaumont Parnasse: séance en soirée: 17h30, 19h50 et 22h10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 3 novembre 2011 Share Posté(e) le 3 novembre 2011 Hum pas trop tard pour moi. Venant de Cergy, j'ai facilement 1h30 de RER derrière pour rentrer...19h50 au pire. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 novembre 2011 Share Posté(e) le 3 novembre 2011 Idem pour la plus part d'entre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2011 Et resto ou pas resto ? Si oui, il faudra viser le ciné avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 3 novembre 2011 Share Posté(e) le 3 novembre 2011 Disons 17H30 et en sortant on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 novembre 2011 Share Posté(e) le 3 novembre 2011 Yes on pourra se faire un resto et descendre une petite bière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 novembre 2011 Share Posté(e) le 3 novembre 2011 Yes on pourra se faire un resto et descendre une petite bière. C'est Thomas qui paye :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyd Posté(e) le 3 novembre 2011 Share Posté(e) le 3 novembre 2011 22h10, cela tente personne ? :PJe viens en voiture, je peux ramener du monde sur le sud parisien.Sinon tant pis, bon film à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 novembre 2011 Share Posté(e) le 3 novembre 2011 Le soucis est qu'on a aussi des personnes qui doivent aller vers l'Ouest..Puis boire ou conduire, il faut choisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 4 novembre 2011 Share Posté(e) le 4 novembre 2011 Et les sudistes? Ils ont perdu en 1865... Désolé ça me démangeait trop :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 4 novembre 2011 Share Posté(e) le 4 novembre 2011 On dit quelle heure alors?Point de RDV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 4 novembre 2011 Share Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est Thomas qui paye :lol: Si tu viens !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2011 Je propose séance de 17h30, RDV devant le ciné un peu avant. Ca vous va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 novembre 2011 Share Posté(e) le 4 novembre 2011 Ils ont perdu en 1865... Désolé ça me démangeait trop :oops: Les Sudistes, cela va de Biarritz à Menton ,c'est tout ce qui a en dessous de Limoges. Si tu viens !! Ce serait perçu comme du snobisme de faire 70 km jusqu'à l'aéroport, frais d'autoroute, place parking pour le week-end (nuitées parisiennes+restauration) ... puis prendre la navette Blagnac Orly + taxi pour voir le même film que je peux regarder n'importe où dans ma région. =) Bon film à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 Donc, Gaumont Parnasse, RDV à partir de 17h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés