Anonymus Personae Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Bonjour à tous,J'étais un visiteur anonyme de votre site depuis un petit moment, je franchis le cap aujourd'hui et m'inscrit afin de rendre compte de quelques interventions que j'aurais pu faire ici et là.Bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 bienvenue sur le forum . Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Bienvenue par ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 bienvenu parmi nous C'est bien que l'homme au bouton rouge se présente aux nouveaux :lol: ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts