bruno1961 Posté(e) le 1 décembre 2011 Share Posté(e) le 1 décembre 2011 Je suis médecin, canadien et je vis a Montréal.Je me considère moi même comme une personne de culture française, je veux dire que je suis originaire d'une province canadienne qui a été fortement influencée par la France, ma première lecture était ''la gloire de mon père'', le premier film que j'ai regardé dans ma vie était un ''fantomas'', mon livre préféré de tout temps est ''les misérables'', je ne m'informe que par les médias français, je suis abonné a paris-match, etc... bien que je n'aie jamais mis les pieds en France, mais cela ne saurait tarder. Je m’intéresse beaucoup a l'histoire de la seconde guerre mondiale, en particulier le débarquement allié en Normandie. Mon plus grand regret est de ne pas avoir vécu entre 1940 et 1945. J'aurais voulu vivre a cette époque la: on laisse tomber études, boulot, famille, copine, et on s'en va-t-en guerre... tant pis si on meurt, au moins cela aura servi a quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAR Posté(e) le 1 décembre 2011 Share Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour bruno1961 et bonne participation au forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 1 décembre 2011 Share Posté(e) le 1 décembre 2011 Bienvenue à toi cousin de la belle province! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 décembre 2011 Share Posté(e) le 1 décembre 2011 bienvenu à bord le Cousin =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 1 décembre 2011 Share Posté(e) le 1 décembre 2011 Salut a toi et bienvenu =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 décembre 2011 Share Posté(e) le 2 décembre 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés