Shuggart Posté(e) le 12 février 2006 Share Posté(e) le 12 février 2006 Après de vaines recherches, je me dois de demander votre aide :D Je ne trouve plus le post ou un de nos experts en voilures tournantes :lol: expliquait ce que voulait dire la terminologie des chiffres composant le nom des hélis. C'était du genre: 725= 7 pour version militaire, 2 pour 2 turbines... Ne me lyncher pas je sais que mon exemple est faux ;) Merci d'avance. Shuggart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 12 février 2006 Share Posté(e) le 12 février 2006 Je viens à ton aide Shuggart ! J'ai reparcouru le forum, et pas moyen aussi de retrouver le post! (j'ai même regardé dans la liste de mes messages) Alors j'ai regardé dans ma longue liste de lien: 2 sites, (le premier très complet, et le deuxième qui explique plus rapidement) http://www.cocardes.com/articles.php?lng=fr&pg=98 http://ludoskz.free.fr/histodesign.html ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2006 Merci nickel ;) Je vais pouvoir faire le malin au boulot :lol: :lol: :rolleyes: 2 liens en plus dans les favoris :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 12 février 2006 Share Posté(e) le 12 février 2006 Merci nickel ;) Je vais pouvoir faire le malin au boulot :lol: :lol: :rolleyes: 2 liens en plus dans les favoris :!: Maintenant quand l' EC 665 arrivera, tu pourras dire : " Tiens voilà un Eurocopter militaire de la classe des 6 tonnes et multimoteurs ! " ca fait très classe :lol: :P mais la version courte est mieux " Le Tigre " ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2006 Loll exact. A ce propos il y a un bel article sur l'école franco-allemande dans le Raids de ce mois-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant