redstars Posté(e) le 12 février 2006 Share Posté(e) le 12 février 2006 Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je me présente donc à vous. Je suis le webmaster du site REDTSARS (d'où mon pseudo!) consacré à la Défense et à l'Aviation Militaire Russe. REDSTARS vous propose une veille informative (les news!), des analyses & reportages ainsi que des fiches techniques sur ces sujets. Et bien plus encore mais je vous laisse découvrir tout ça: http://www.russianairpower.net A bientôt dans le forum ou sur REDSTARS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 12 février 2006 Share Posté(e) le 12 février 2006 Bienvenue à toi ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 12 février 2006 Share Posté(e) le 12 février 2006 le russophile que je suis adore ton site :P bienvenu sur ce forum redstars 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 12 février 2006 Share Posté(e) le 12 février 2006 Bienvenue à bord ! Sympa ton site ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 12 février 2006 Share Posté(e) le 12 février 2006 bonjour redstars et bienvenu sur ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 12 février 2006 Share Posté(e) le 12 février 2006 Salut à toi tovarich ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 12 février 2006 Share Posté(e) le 12 février 2006 BIENVENU A TOI ET FELICITAION POUR TON SITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 février 2006 Share Posté(e) le 12 février 2006 Salut redstars bien ton site. Clair, concit. Bon forum à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 février 2006 Share Posté(e) le 12 février 2006 Chouette site et bienvenu! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 12 février 2006 Share Posté(e) le 12 février 2006 Ah redstar t'es connus toi 8) Bienvenus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persuadeur Posté(e) le 13 février 2006 Share Posté(e) le 13 février 2006 Bienvenue à toi ! j'aime bien aussi tout ce qui est russe 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 13 février 2006 Share Posté(e) le 13 février 2006 Bienvenue Redstars 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Posté(e) le 23 février 2006 Share Posté(e) le 23 février 2006 Oh l'autre avec 11 jours de retard...Aller je me lance quand même : Bienvenue Redstar ! :D Nos autres fans des avions Russes, nous sommes ici : http://algerian-aeronautics.highbb.com/index.forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés