MH Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Des vols opérationnels de reco U-2 ont été effectué dans les années 60 et pas seulement des essais. vidéo inside. http://defensetech.org/2011/12/06/video-u-2-carrier-ops/#more-15590 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 En opérationnel, ils ont seulement fait une ou deux missions depuis un PA pour jeter un coup d'oeil à Mururoa dans les années 60. La version agrandie U-2R a également été testée sur PA quelques années plus tard. Le dernier scénario de Jean-Michel Charlier pour Buck Danny, "les oiseaux noirs", partait justement sur une mission de U-2 depuis un PA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MH Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 =) L'avion semble plutôt à l'aise sur les images, je ne connaissais pas ces images j'en étais resté au essais de C-130. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Je ne sais pas si il décolle avec le plein de carburent mis en tout cas il n'a aucun mal à décoller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now