Aérohélico Posté(e) le 12 février 2006 Share Posté(e) le 12 février 2006 Je trouve ce site bien sympa: http://d520.online.fr/livres/tintin/couv.html ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 12 février 2006 Share Posté(e) le 12 février 2006 J'adore les dessins de Tintin qui sont sur ce site, ils sont géniaux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 12 février 2006 Share Posté(e) le 12 février 2006 Y en a même 2 ou l'on voit Tintin en Hitlerjugend (HS123) et en officier de la Lutwaffe (He111) ...... :cry: :cry: :cry: Voila enfin le mythe remis à sa place :evil: :evil: :evil: Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 12 février 2006 Share Posté(e) le 12 février 2006 Je vous conseil la fin de la page d'introduction: Ne faites donc pas trop attention si, sur les vignettes où il apparaît ici, Tintin porte des uniformes très divers. La couleur de la tunique n'a qu'une valeur documentaire. Ce qui compte, c'est le cœur qui est à l'intérieur. Et ce cœur bat en l'honneur de tous les courages, pour la paix entre tous les hommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés