Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Re : Incidents de TGV Sud Coréen


Chris.

Messages recommandés

on reconnait quand même la patte "Alstom"/TGV sur le KTX II :

- 2 motrices (motorisées) encadrant 8 voitures sans moteur

- bogies de liaison entre voitures intermédiaires, et non-pas 2 bogies par voiture

- configuration de la toiture (motrice + carénage de liaison aux voitures d'extrémité)

- coquilles de l'attelage Scharfenberg sur les motrices

le KTX I est dérivé de notre TGV Réseau, et a fait l'objet d'un transfert de technologie, qui a servi au développement local du KTX II Sancheon.

Le design de la face avant est néanmoins une création française !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    6 159
    Total des membres
    3 754
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,7k
    Total des sujets
    1,8m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...