Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

SEB : C'est bien !


Perry

Messages recommandés

Heu ... normale que l'entrée d'air des moteurs soit écraser en bas ?

la garde au sol réduite a imposé ce choix d'une nacelle au dessous "raboté" avec boite à accessoires sur le côté et non pas sur le dessous. Boeing a choisi de garder le train principal des versions -200 sur les générations suivantes (sinon il y aurait eu beaucoup trop de reconception).

Image IPB

On est passé d'un moteur simple flux (P&W JT8D) à un moteur double flux (CFM56-3 puis CFM56-7). La garde au sol des 737NG varie entre 48 & 64cm en fonction de la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est extrêmement moche en tout cas.

je trouve au contraire que ça donne un côté racé au 737, contrairement à l'A320 que je trouve fadasse d'un point de vue esthétique.

pour continuer sur le thème du mixer :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=9KhZwsYtNDE

et du hachoir :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=PRRkBNf8T9w

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=aVsGkFeB7nI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    6 027
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Myrtil
    Membre le plus récent
    Myrtil
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,6k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...