Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

SEB : C'est bien !


Recommended Posts

Heu ... normale que l'entrée d'air des moteurs soit écraser en bas ?

la garde au sol réduite a imposé ce choix d'une nacelle au dessous "raboté" avec boite à accessoires sur le côté et non pas sur le dessous. Boeing a choisi de garder le train principal des versions -200 sur les générations suivantes (sinon il y aurait eu beaucoup trop de reconception).

Image IPB

On est passé d'un moteur simple flux (P&W JT8D) à un moteur double flux (CFM56-3 puis CFM56-7). La garde au sol des 737NG varie entre 48 & 64cm en fonction de la charge.

Link to comment
Share on other sites

C'est extrêmement moche en tout cas.

je trouve au contraire que ça donne un côté racé au 737, contrairement à l'A320 que je trouve fadasse d'un point de vue esthétique.

pour continuer sur le thème du mixer :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=9KhZwsYtNDE

et du hachoir :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=PRRkBNf8T9w

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=aVsGkFeB7nI

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
  • Member Statistics

    6,162
    Total Members
    2,827
    Most Online
    Paris_est_magic_2
    Newest Member
    Paris_est_magic_2
    Joined
  • Forum Statistics

    21.7k
    Total Topics
    1.8m
    Total Posts
  • Blog Statistics

    4
    Total Blogs
    3
    Total Entries
×
×
  • Create New...