Perry Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Ca fait aussi mixeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Heu ... normale que l'entrée d'air des moteurs soit écraser en bas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prof.566 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Ben oui, comme tous les 737 Link to comment Share on other sites More sharing options...
penaratahiti Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Heu ... normale que l'entrée d'air des moteurs soit écraser en bas ? la garde au sol réduite a imposé ce choix d'une nacelle au dessous "raboté" avec boite à accessoires sur le côté et non pas sur le dessous. Boeing a choisi de garder le train principal des versions -200 sur les générations suivantes (sinon il y aurait eu beaucoup trop de reconception). On est passé d'un moteur simple flux (P&W JT8D) à un moteur double flux (CFM56-3 puis CFM56-7). La garde au sol des 737NG varie entre 48 & 64cm en fonction de la charge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Ok, merci pour l'explication. Donc les problèmes de garde au sol de cet avion ne date pas de la toute dernière version. C'est extrêmement moche en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
penaratahiti Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 C'est extrêmement moche en tout cas. je trouve au contraire que ça donne un côté racé au 737, contrairement à l'A320 que je trouve fadasse d'un point de vue esthétique. pour continuer sur le thème du mixer : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=9KhZwsYtNDE et du hachoir : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=PRRkBNf8T9w http-~~-//www.youtube.com/watch?v=aVsGkFeB7nI Link to comment Share on other sites More sharing options...
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