Agnès Posté(e) le 14 février 2006 Share Posté(e) le 14 février 2006 Il me reste maintenant à le polir et voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 14 février 2006 Share Posté(e) le 14 février 2006 :shock: magnifique !! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 14 février 2006 Share Posté(e) le 14 février 2006 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 14 février 2006 Share Posté(e) le 14 février 2006 Ca a de la geule ! comme on dit! :lol: Si mes souvenirs sont bons le dessus du bureau est en faite un bout d'aile ou volet d'un Mirage III ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agnès Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2006 Oui c'est bien ça:D Le plateau est un Elevon de mirage III ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 15 février 2006 Share Posté(e) le 15 février 2006 Le pied est-il aussi une piece d'avion ou c'est une piece que tu as fais specialement pour l'occasion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 15 février 2006 Share Posté(e) le 15 février 2006 bon nous commencons avec 2000€. Qui dit mieux hein,Qui dit mieux :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 15 février 2006 Share Posté(e) le 15 février 2006 Bravo Agnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agnès Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2006 Le pied est-il aussi une piece d'avion ou c'est une piece que tu as fais specialement pour l'occasion? Le pied je l'ai imaginé et dessiné spécialement pour ce bureau. J'ai voulu reproduire une nervure de cellule... (je ne sais pas si l'on dit nervure dans ce cas là :?) Pas facile car le poid est tout sur l'arrière de l'elevon et il a fallu faire quelques petits calculs de centrage... Ce qui est très satisfaisant c'est que le tout est ultra stable... Un vrais bureau quoi ;) Là on voit mieux le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 février 2006 Share Posté(e) le 15 février 2006 Vas-tu le proposer à Serge Dassault ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 15 février 2006 Share Posté(e) le 15 février 2006 Magnifique Agnes ! continue ainsi 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agnès Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2006 Vas-tu le proposer à Serge Dassault ? Je n'y ai même pas pensé... :D Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agnès Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2006 Magnifique Agnes ! continue ainsi 8) 8) Merci chef :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 février 2006 Share Posté(e) le 15 février 2006 Je n'y ai même pas pensé... :D Pourquoi pas ! Imagine que c'est sur ton bureau que soit signé le prochain contrat de 126 avions de combat vendus à l'Inde 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agnès Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2006 Heuuuuu, j'ai un peu du mal à l'imaginer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 février 2006 Share Posté(e) le 15 février 2006 Heuuuuu, j'ai un peu du mal à l'imaginer !!! A la suite de la signature ,il peut même te donner un Falcon (en commission ) ou tout ce que tu veux 8) sinon tu devrais les exposer dans un salon de l'aéronautique ou lors d'une P.A dans une base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agnès Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2006 Hihihi !!!...Je viens de leur envoyer un mail !!! Plus sérieusement, j'aimerais vraiment faire une expo. Si l'un d'entre vous à une idée ou un bon plan, n'hésitez pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 février 2006 Share Posté(e) le 15 février 2006 Une exposition au Musée de l'aéronautique. Chez nous à Colomier/Toulouse ,EADS va encore construire des immenses hangars pour l'A350 et il y a le show room de l'A380. Une exposition dans un aéroport Une dans un meeting aérien. Une lors d'une conférence de presse de Dassault Aviation D'ailleurs ,Arnaud doit rencontrer Gérard David DirCom de Dassault Aviation. Voilà Agnès quelques idées de promotion et d'exposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agnès Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2006 Une exposition au Musée de l'aéronautique. Chez nous à Colomier/Toulouse ,EADS va encore construire des immenses hangars pour l'A350 et il y a le show room de l'A380. Une exposition dans un aéroport Une dans un meeting aérien. Une lors d'une conférence de presse de Dassault Aviation D'ailleurs ,Arnaud doit rencontrer Gérard David DirCom de Dassault Aviation. Voilà Agnès quelques idées de promotion et d'exposition. Merci Philippe, super idées !! Je ne l'ai jamais fais encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 15 février 2006 Share Posté(e) le 15 février 2006 La vaaaaache !!! Elle fait plus d'audimat que moi, avec mes BD !!! :shock: :shock: :lol: ;) Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 15 février 2006 Share Posté(e) le 15 février 2006 superbe Agnès, bravo pour pour le résultat "élancé" et le design ! Moi je voulais depuis longtemps tenter un truc du mème genre avec qques patins d'AMX 30 couplés à une grille d'échappement ..... Encore bravo, si tu as d'autres photos ou rought, vas-y, envoies !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 15 février 2006 Share Posté(e) le 15 février 2006 Un immobile de Coundelitche c'est hyper fragile ca ! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés