Phil2012 Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour tout le monde! Je m'appelle Philippe, j'ai 46 ans, et je suis un Finistérien installé en Guyane depuis six ans. J'ai été sous-off dans la Royale, et depuis plus de vingt ans j'ai un intérêt particulier pour les sous-marins soviétiques et russes à propos desquels je mène une collection d'insignes depuis à peu près autant de temps. Voilà pour cette rapide présentation. Et puisqu'on est encore en janvier, j'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une très heureuse année 2012! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalius Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 Salut Phil,bienvenu à bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 bienvenue à bord le mataf ;) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 Meilleurs voeux à toi et bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue à toi, et meilleurs voeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 22 janvier 2012 Share Posté(e) le 22 janvier 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés