Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

qu en pensez vous?

riri33

Messages recommandés

bonjour saviez vous que a un moment donné la question c posé de feminisé les futurs barracuda mais le president a tranché et cela ne se fera pas de meme un test en suede a ete effectue dans un sous marin, il n y avais que un equipage femme. au bout d une semaine le batiment est rentré car cela c etait tres mal passé que pensé vous des femmes dans les sous marins?

Il est vrai que maintenant l'armée française se féminise de plus en plus, et elle est la plus féminisée d'europe , et deuxième mondialement derrière les USA. Tous les différents corps de l'armée ont au moins une femme, il reste plus que les sous-mariniers mais là il faudrait un equipage entièrement de femme, car un equipage mixte est peu possible. Je pense que les femmes peuvent très bien accomplir cette mission, du moment qu'elles ont les compétances suffisantes, y a pas de problèmes ! Après il faut voir l'entente avec un équipage exclusivement féminin ! L'équipage mixte peut etre aussi envisagé avec une part égale d'hommes et de femmes, sur le PAN y a bien un équipage mixte, je pense pas qu'il y est des problèmes, bien sur le sous-marins est synoyme de confinement, mais sur un porte avion c'est un peu pareil en faite, sauf que l'on peut prendre l'air et voir le soleil !

SM => Famas G2 t'as pas honte :lol: pour ce qui est des équipages féminins, mouais pourquoi pas... mais je doute qu'il soit possible de former un équipage entier sous marinier composé rien que de femmes... parcontre les équipages mixtes y a une chance... mais bon la féminisation moi chuis pas contre mais si ça s'étend jusque dans les sous marins où les situations sont souvent supra critiques , ça promet...