Persuadeur Posté(e) le 16 février 2006 Share Posté(e) le 16 février 2006 Le décret 2005-1463 de la loi sarkozy entraine des problémes pour les collectionneurs de vehicules militaires résumé ultra concis: http://www.mvcgfrance.org/quemerLSI.htm http://policemunicipale.free.fr/nouvelle99.htm :shock: :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 16 février 2006 Share Posté(e) le 16 février 2006 Le décret 2005-1463 ou comment en merder l'honnette citoyen qui renove des vehicule ancien démilitarisé... pfff c'est lourd quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 16 février 2006 Share Posté(e) le 16 février 2006 j'avais vu ca à la télé c'est vraiment pathétique... comme le dirait mon prof de droit civil: "Encore des technocrate qui ont pondu une lois de merde pour faire chier tout le monde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 16 février 2006 Share Posté(e) le 16 février 2006 Héhé, vous saviez pas que des groupes d'extrême droite fomentaient des coups d'état avec des Sherman neutralisés :lol: :lol: Non sérieusement je suis assez d'accord avec ton prof de droit civil, Hitmoon :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 17 février 2006 Share Posté(e) le 17 février 2006 ouais cette loi n'a meme pas lieu d'etre ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 17 février 2006 Share Posté(e) le 17 février 2006 Il en est de même pour les avions anciens du genre Spitfire, Corsair ou autre Bf109. Résultat : fini les meeting aériens des anciens avions militaires car "trop dangereux" ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 17 février 2006 Share Posté(e) le 17 février 2006 attends, c'est dangereux un Spit'! Un pilote kamikaze pourrait décider... De le piloter :lol: Je suis d'accord avec vous c'est une mesure qui fleure bon l'effet d'annoce, "dormez bien braves gens je vous protège" mais avec le "nain différent" du ministère je crois qu'on a l'habitude :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 février 2006 Share Posté(e) le 17 février 2006 Je vais envoyer le RAID dans le jardin à Olivier et chez Arnaud :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 18 février 2006 Share Posté(e) le 18 février 2006 Je vais envoyer le RAID dans le jardin à Olivier et chez Arnaud :lol: il vaudrait mieux pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés