DOMDOMDOM Posté(e) le 11 février 2012 Share Posté(e) le 11 février 2012 bonjour,je suis nouveau ici... je me suis inscrit car besoin d'aide pour identifier des photos de matériel.Jusque là, je n'était qu'en invité et je trouvai toutes les info... sauf que là, j'ai besoin d'aide..sinon, quelqu'un sait comment mettre un ppt ici? parce que mes photo à identifier sont en PPt...bonne journée à toutes (s'il y a des femmes) et à tous...Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 février 2012 Share Posté(e) le 11 février 2012 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 février 2012 Share Posté(e) le 11 février 2012 Bienvenu parmi nousSuis pas sur qu'on puisse mettre un ppt ici. Envoie un MP a G4lly pour voir si c'est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 11 février 2012 Share Posté(e) le 11 février 2012 Welcome.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés