kedith Posté(e) le 17 février 2006 Share Posté(e) le 17 février 2006 Etes-vous EADS ? Je m'appelle EUROCOPTER EC 155 Hélico de moyen tonnage je suis capable d'accomplir de multiples missions et de transporter jusqu'à 12 passagers Mes performances et ma fiabilité sont grandement appréciées par tout mes utilisateurs : - VIP et hommes d'affaires - organismes de sécurité et de protection - services médicaux et de secours - industrie pétrolière Grâce à un rotor principal 5 pales de type Spheriflex et à mon célèbre rotor arrière caréné de type FENESTRON mon niveau sonore est inférieur de 3 dB par rapport aux standards réglementaires actuels Je suis comme tous les autres hélicos de la famille EUROCOPTER une des fiertés du groupe EADS Je suis né dans le sud de la France mais vous pouvez me voir voler partout dans le Monde Je suis EADS ! P.S. quel forumiste peut nous fournir une photo de l'héliso EC 155 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 17 février 2006 Share Posté(e) le 17 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2006 Merci LBP pour la belle photo ! Il a un petit air de dauphin , non , cet EC 155 ? Il faut lui trouver un nom plus sympa que ce sigle alpha-numérique ! Et savez-vous combien d'exemplaires sont déjà opérationnels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 17 février 2006 Share Posté(e) le 17 février 2006 Il a un petit air de dauphin , non , cet EC 155 ? Normal il est derivé des dauphin. C'est la version agrandie et modernisé du dauphin. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 17 février 2006 Share Posté(e) le 17 février 2006 Une version militaire est prévue du EC155 :?: (un peu comme le panther pour le Dauphin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 17 février 2006 Share Posté(e) le 17 février 2006 c'est sur le design est plus gracieux que d'autres EC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 17 février 2006 Share Posté(e) le 17 février 2006 Une version militaire est prévue du EC155 :?: (un peu comme le panther pour le Dauphin) C'est le panther, je crois pas qu'il y est d'autres versions, et je crois pas que cela soit nécessaire, toute les versions sont très modernes. en civil tu as: AS-365 N2 AS-365 N3 EC-155 B1 en militaire tu as: AS 565 UB AS 565 MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 février 2006 Share Posté(e) le 17 février 2006 L'EC-155 B1 appartient à la famille dauphin ,segment 5 tonnes et motorisé par 2 Turbomeca Arriel 2C2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 La police thailandaise en a commandé des Dauphin! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 L'EC 155 est aussi apellé Dauphin N4 ce qui le situe dans la succession des AS 365. La dénomination militaire sera EC 655, mais pas de commande officielle à ce jour à ma connaissance. Le site d'Eurocopter à été relooké ce trimestre et les photos y sont accessibles par appareil et le choix est intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés