Navetat Posté(e) le 15 février 2012 Share Posté(e) le 15 février 2012 Evoquer plusieurs foi ces dernier moi la perspective de frapper militairement l’Iran na jamais semblé aussi proche. Les attaque lundi contre les ambassades israéliennes en inde et Géorgie pourai achever de convaincre l’état hébreu de passer a l’offensif. Je me suis demandai quel pays pourrai aider Israël pour bombarder Iran ? - Les états unis - La France - L’Angleterre - ( OTAN ) ses nes pas un pays ben sur - Qui d ‘autre a votre avis A votre avis si une opération devait se dérouler contre l’Iran comment ses passerait telle ? - Les Etat unie ont une basse de l’United States Air Force Diego Garcia dans océan indien ou il stationne des B-2 Spirit (chasseur bombardier furtif) et des bombes anti bunker ils sont aussi des f-117. - Ils sont aussi la cinquième flotte américaine qui est basse Bahreïn est des basse militaire placer dans le golf persique - La France a une basse militaire au émirat arabe unie. Il y a une basse naval qui pouvant accueillir tous les bâtiments de la marine nationale française sauf le porte-avions Charles de Gaulle; le bâtiment de commandement et de soutien dispose de 70 stations de travail abritera 80 personnels non combattant et servira de quartier-général à cette l'implantation et à la flotte de l'océan Indien7. La zone technique est composé d'une armurerie, dépôt de munitions, zone de stockage, hangars pour la logistique et d'un atelier de maintenance et la zone vie à trois petits bâtiments d'un total de 320 couchages pour l'hébergement des éléments tournants de la BNS, soit la moitié de effectif de 400 à 500 personnels à terme. - La base aérienne 104 Al Dhafra où trois chasseurs sont basés en permanence depuis le 1er octobre 2008 dans une enclave pouvant accueillir un total de 6 appareils de cette grande base aérienne regroupant la majorité des avions de combats émiratis ainsi que des avions de l'USAF . plus le basse aérienne sur le cantinant et en Afrique et j’avais oublier le porte avion Charles de gaule qui peut aider aussi - Ses la première foi que je posse un débat sur un forum si il des chose a redire dit les moi désoler pour l’orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 15 février 2012 Share Posté(e) le 15 février 2012 Ben c'est sur qu'il doit avoir déjà un fil qui parle du problème. De toutes manières tout le monde (EE.UU, France, etc..) essaye de freiner Israel, histoire qu'ils ne foutent pas un bordel sans nom dans la zone, qui est déjà assez bordélique comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 15 février 2012 Share Posté(e) le 15 février 2012 F117 retirés du service actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés