Revan Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Voilà des mois que je regarde de temps en temps ce forum en simple lecteur.Les infos que j'ai pu glaner sont assez intéressantes. Et il y a des fils vraiment intéressants et pointus sur de nombreux sujets. Chapeau quand même !Je m'appelle Nicolas, 20 ans, à l'université. Fils de militaire, je me suis toujours passionné pour l'histoire, la littérature. Puis la géopolitique, la géostratégie avec les années et évidemment l'armée. La Seconde Guerre Mondiale aussi, une de mes grandes passions.La raison de mon inscription ? Depuis bientôt deux ans, je travaille sur un roman, un thriller qui doit prendre place en RPDC. J'ai lu beaucoup de choses sur le sujet (Enfin, ça reste assez relatif puisqu'il n'y a pas beaucoup de bouquins sur le sujet). Je me suis également beaucoup renseigné sur les forces spéciales américaines (en lisant au passage les autobiographies de McNabb, Ryan, Marcus Luttrell, Laney). Et donc, je cherche toujours des informations sur les sujets et thèmes qui touchent à mon ébauche romanesque (La documentation ne cesse jamais ^^)C'est d'ailleurs en cherchant des infos de ce genre que j'ai découvert votre forum.Et pourquoi participer sur les sujets que je maîtrise.Voilà, j'espère que ça suffira pour ce post de présentation :)A bientôt sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 bienvenue sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 bienvenu à bord ,et pour les conseils en terme au niveau spécial force et service secret ,on a ROB1 notre mister black ops (il mérite bien son titre =) ) qui pourra plus que te renseigner sur le sujet ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 Merci de l'accueil :)J'avoue que je ne dirais pas non à quelques conseils, notamment tactiques ^^Autant être crédible au maximum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts