Kiriyama Posté(e) le 18 février 2006 Share Posté(e) le 18 février 2006 Excusez moi de revenir avec ça mais je pense que ce serait pas mauvais. Une rubrique cinéma comme dans DSI. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 18 février 2006 Share Posté(e) le 18 février 2006 Y a déja la rubrique "Livres, magazines, art et multimédia", il suffit d'y rajouter cinema... 8) On y a déja poster des messages sur certains films (chevaliers du ciel, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 18 février 2006 Share Posté(e) le 18 février 2006 On peut commencer par regrouper les posts ou on a parlé de Lord of War et Jarhead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2006 Frères de Sang et The Island faut aussi en parler! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 18 février 2006 Share Posté(e) le 18 février 2006 Band of brother aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 18 février 2006 Share Posté(e) le 18 février 2006 HULK (vous allez me dire que ca n'a rien à voir), mais c'est juste pour la scène avec les 3 Commanches, elle est terrible! :lol: y aussi le F-22 après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2006 Hulk? J'avais jamais rien vu d'aussi mauvais!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés