GALIL10 Posté(e) le 18 février 2006 Share Posté(e) le 18 février 2006 http://www.flurl.com/featured/Iran_Female_policetraining_1078.html franchement moi ca me fais trop rire :lol: bon appetit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 18 février 2006 Share Posté(e) le 18 février 2006 BATMAN !!!!!! :D :D :D :D :D trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 18 février 2006 Share Posté(e) le 18 février 2006 Alors cette vidéo elle tue... ça m'a bien fait rire... j'adore surtout leur tenue de service... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 18 février 2006 Share Posté(e) le 18 février 2006 Elles nous enveulent ! Elles tirent sur une Peugeot 206 !!! Envoyez le CdG, il faut riposter ! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDD Posté(e) le 18 février 2006 Share Posté(e) le 18 février 2006 Il me font de la peine :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 février 2006 Share Posté(e) le 18 février 2006 J'avais déjà vu aussi! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 18 février 2006 Share Posté(e) le 18 février 2006 C'est de la propagande à 2 francs :lol: Ils sont nulle part. ( :arrow: je parle du clip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 25 avril 2006 Share Posté(e) le 25 avril 2006 trop fort, franchement j suis sur qu'un jour ils y arriveront :D (à se mettre en string) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 25 avril 2006 Share Posté(e) le 25 avril 2006 'tain de ninjas majorettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 25 avril 2006 Share Posté(e) le 25 avril 2006 C est seulement pour montrer une police avec des effectifs feminin. Je doute fort de leur intervantion sur le terrain. Si non je crois que l Iran est le seul pays islamique a avoir des femme commandos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés