Invité Guest Posté(e) le 18 février 2006 Share Posté(e) le 18 février 2006 Une société au luxembourg développe des appareils assez innovants. Leur site est en construction mais une vidéo est disponible en streaming. vous avez d'autres infos? www.xcellspace.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 18 février 2006 Share Posté(e) le 18 février 2006 wow. J'en veux un comme ca :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 février 2006 Share Posté(e) le 18 février 2006 Genial comme video! Ca laisse réveur j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 18 février 2006 Share Posté(e) le 18 février 2006 C'est vraiment époustouflant... j'aime, je dirais même plus j'aime énormément... ma version préférée c'est le VTOL :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 18 février 2006 Share Posté(e) le 18 février 2006 Superbe vidéo ! Le nom du drone: "blackhole", ca veut tout dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 21 février 2006 Share Posté(e) le 21 février 2006 Cool comme jeux video. quand est ce que ca sort sur X-Box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 21 février 2006 Share Posté(e) le 21 février 2006 Attendez, tout ça pour faire de la recco :shock: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 21 février 2006 Share Posté(e) le 21 février 2006 Ils devraient rajouter le toaster, la cafetière et le four micro-ondes... :lol: non sérieusement... je trouve le concept intéressant mais littleboy a raison juste pour de la recco, c'est exagéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés