SR-71 Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Le SU-27SM" est en fait le SU-35BM[57] L-EF-2000 est aussi un avions de génération 4+ comme le Rafale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Nan, le SM est une mise à niveau Su-27 qui "date" un peu et qui je crois ne sera pas poursuivie avec l'arrivée du standard BM Su-35 alias Su-27M alias T-10M Su-27SM Su-35BM alias T-10BM alias Su-27BM ou encore Su-27SM2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 L-EF-2000 est aussi un avions de génération 4+ comme le Rafale Bizarre car j'ai toujours pas entendu parlé de fusion de donnée et de l16 sur les Su ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est parce que tu n'a pas assez cherché. fusion de donnée : L'incorporation de l'Irbis au Su-30MK2 est pratiquement impossible, parce que l'Irbis est relié à toute une série de systèmes travaillant avec Intégration de Senseurs Multiples (MSI) autour du système de navigation et désignation de cibles KRNPO-35 et du système de présentation d'information MAK-35. passage pris dans le cinquième message de la page L16 : The MiG-29K/KUB will feature a secure data link system enabling concerted action by a group of fighters. Due to the importance and complexity of the missions which the fighter will have to fulfil, the data link system will have set channels with a high data transmission rate making use of the latest type of interface - a new feature for a Russian aircraft. Source : Mikoyan MiG-29 de Yefim Gordon de la collection russian famous aircraft Et comme le Su-35BM regroupera ce qui se fait de mieux en Russie aujourd'hui, on peut dire sans trop de risque qu'il l'aura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 SU-35 : http://www.saunalahti.fi/fta/Su-35.htm A+ Ils sont vraiment beau à voir ces avions. J'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRflyer Posté(e) le 17 novembre 2006 Share Posté(e) le 17 novembre 2006 pour l'histoire, le constructeur du su-27 MIKHAIL SIMINOV, raconte comment il a créé cet appareil en faisant croire à ses supérieurs qu'il s'inspirait des plans du F15 article et puis les péripéties qui ont conduit à la création de la famille des SU-30 ici on y lit le role d'un certain colonel khaled des émirat arabes unis, qui a donné l'idée de transformer le su27 en un appareil polyvalent, puis mis en contact les russes avec les indiens! [57][13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 17 novembre 2006 Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Et comme le Su-35BM regroupera ce qui se fait de mieux en Russie aujourd'hui, on peut dire sans trop de risque qu'il l'aura. Je vais jouer au chieur [08] mais ca ne dis pas que le Su35 va avoir une L16. De plus j'ai l'impression que ce n'est pas une fusion de donnée. Car, si mes souvenir sont bon, sur Rafale et autres l'ensemble des systèmes envoient les infos à un calculateur qui s'occupe de redonner l'info synthètisé. La j'ai plutot l'impression qu'il y a différent systèmes qui discutent entre eux. mais chacun restant independant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 17 novembre 2006 Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Je vais jouer au chieur [27] Le système de traitement des données est constitué de deux superordinateurs Solo -35.01 et Solo -35.02 formant ensemble le EKVS-E, et non de différent systèmes parlant entre eux. C'est pour cette raison que l'Irbis est difficilement installable sur un Su-30 car celà nécessiterait de changer toute l'électronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 18 novembre 2006 Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Ok Ok je me rend [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator Posté(e) le 18 novembre 2006 Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Et bien on si perd dans tous cela, quelqu'un pourrait faire un organigramme de la famille soukkoi pour un néophyte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 18 novembre 2006 Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Franchement je comprend pas pourquoi tout le monde s'y perd [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2006 [27] Le système de traitement des données est constitué de deux superordinateurs Solo -35.01 et Solo -35.02 formant ensemble le EKVS-E, et non de différent systèmes parlant entre eux. C'est pour cette raison que l'Irbis est difficilement installable sur un Su-30 car celà nécessiterait de changer toute l'électronique. Ok Ok je me rend [08] Mais non Seb, regarde bien ce qu'il a dit : [q]de deux superordinateurs[/q] [16] Ils sont obligés de gonfler les termes. Passer de calculateurs à "superordinateurs"... non mais ! Et puis comme s'ils savaient faire des ordinateurs maintenant... [24] [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator Posté(e) le 19 novembre 2006 Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Et bien bonjour le bazar!!!!!!! dans toute ces versions lesquelles sont en service réel???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 19 novembre 2006 Share Posté(e) le 19 novembre 2006 on peut aussi essayer avec le F-16, à mon avis ça serait aussi drôle. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 19 novembre 2006 Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Toutes ces versions sont en service sauf le Su 35/37 et Su 30D (connaissait pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 19 novembre 2006 Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Franchement je comprend pas pourquoi tout le monde s'y perd [28] http://pix.nofrag.com/49/af/3a13476f0be802deec9ed64aaf06t2.jpg Excellent. [08] Toutes ces versions sont en service sauf le Su 35/37 et Su 30D (connaissait pas) Inadmissible !!! [08] pour un admirateur des flanker comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator Posté(e) le 19 novembre 2006 Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Toutes? même le SU32? a ma connaissance il devait remplacer le SU24, mais je ne pense pas que sa soit encore le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 12 décembre 2006 Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Je suis allé sur le site de Sukhoi pour prendre leur logo vite fait et voilà que je vois une toute nouvelle news ( c'est assez rare pour les avions de combats ) sur le SU-35 29.11.2006 Летные испытания многоцелевого сверхманевренного истребителя Су-35 в новой версии начнутся в 2007 году На Комсомольском-на-Амуре авиационном производственном объединении завершается строительство новой версии сверхманевренного истребителя Су-35. «Новая версия Су-35 — это принципиально новый самолет, который в значительной степени использует технологии и бортовое оборудование, которые создаются для истребителя пятого поколения. Поднять новую машину в воздух и начать ее летные испытания мы планируем в середине следующего года, до начала московского авиасалона МАКС-2007», — сообщил журналистам на встрече в КнААПО генеральный директор компании «Сухой» М. А. Погосян. Он отметил, что кабина Су-35 уже дважды демонстрировалась на международных выставках в этом году и по ней видно, что это совершенно не тот самолет, что был 15 лет назад, который также назывался Су-35. «Мы считаем, что у новой версии Су-35 очень хорошая перспектива. В следующем году планируется начать его полномасштабные испытания», — сказал М. А. Погосян. В настоящее время на КнААПО идет постройка опытных образцов. Все они находятся в значительной степени готовности. Многоцелевой сверхманевренный Су-35 предназначен для поражения воздушных целей (в свободном пространстве и на фоне земли), а также наземных и надводных целей с применением управляемых и неуправляемых видов авиационных средств поражения. На Су-35 устанавливается новая модификация двигателя АЛ-31Ф с увеличенной тягой на форсаже до 14 500 кг. Самолет оснащается самым современным комплексом бортового оборудования (КБО), основанным на последних достижениях российской науки. На самолете устанавливается Комплексная система управления, которая одновременно выполняет функции сразу нескольких систем: -система дистанционного управления (СДУ); -система автоматического управления (САУ); -система ограничительных сигналов (СОС); -система воздушных сигналов (СВС); -система управления торможением колес шасси (СУТК). Су-35 оснащается информационно-управляющей системой, обеспечивающей взаимодействие между экипажем и системами комплекса бортового оборудования. Ранее такой системы на самолетах марки «Су» не было. На самолете устанавливается новый локатор с фазированной антенной решеткой, оснащенной 2-х степенным гидроприводом, с помощью которого можно будет одновременно атаковать до 8 воздушных целей. При этом до 30 воздушных целей отрабатывается в режиме обнаружения и сопровождения. На самолете устанавливаются также и другие новые системы и комплексы, превосходящие по своим характеристикам имеющиеся на сегодня аналоги: комплекс связи, система радиоэлектронного противодействия, комплекс прицельно-навигационного оборудования, нашлемная система целеуказания, оптико-локационная станция и пр. Максимальная боевая нагрузка Су-35 — до 8 тонн с использованием новых типов авиационных средств поражения класса «воздух-воздух» и «воздух-поверхность». На самолете Су-35 будут применены мероприятия по снижению радиолокационной заметности. Ресурсные показатели самолета Су-35 соответствуют мировым стандартам. Traduction approximative desolé pour la syntaxe pas le temps de faire beau :/ : A Komssomolsk sur Amour se termine le developpement de la nouvelle version " sur-maneuvrable " du Su-35 "La nouvelle version du SU-35 est en réalité un tout nouveau appareil lequel utilise une bonne partie des technologies et de l'avionique crées pour le chasseur de la 5 eme generation. "Nous pensons le monter dans le ciel et experimenter les capacités de vol au second trimestre de l'année prochaine, avant MAKC-2007 " a indiqué aux journalistes le PDG M.A. Pogossian Il a fait remarquer que "la cabine" du 35 a été deja montrée à deux reprises lors des salons cette année et cela se voit que l'avion n'est pas le meme que celui d'y a 15 ans, qui s'appellait aussi SU-35. "Nous pensons que le 35 a de bonnes perspectives. L'année prochaine nous allons realiser les essais à grande echellle", dit Pogossian. En ce moment le constructeur est en train de réaliser les versions experimentales de l'avion, elles sont pratiquement pretes. Sur maneuvrable et multirole, le 35 a pour but de neutraliser les cibles aeriennes ( en air et au raz du sol ) mais aussi des cibles sur mer et sur terre. Sur le 35 a été installé la modification du moteur AL-31F avec augmentation de poussée en post combustion pour atteindre 14 500 kg. L'avion est equipé avec les tous derniers systemes embarqués issus de la recherche russe. Là, ça devient un peu compliqué pour moi je ne comrpends pas tout leurs termes. :( Sur l'avion est installé un nouveau systeme pour de vol qui peut remplir plusieurs missions à la fois: -systeme de pilotage à distance ( sur est certain ^^ ) -pilote automatique ( sur et certain ) -systeme de signals reduits ( traduit mot à mot je peux pas faire mieux ) -systeme de signals de vol ( traduit mot à mot ) -....................................( aucune idée de ce truc en rapport avec le chassis et les freins ) Le 35 est equipé d'un systeme d'exploitation interactif entre l'equipage et l'avionique de bord ( apparament genre un OS dans l'avion pour gerer un peu tout au lieu d'avoir les interupteurs a gauche et à droite ). Le 35 a un nouveau radar ( aucune idée de traduction pour le radar с фазированной антенной решеткой, оснащенной 2-х степенным гидроприводом, )à l'aide duquel il est possible d'attaquer 8 cibles simultannement et suivre jusqu'à 30. L'avion possede d'autres systemes et dispositifs surpassant les caracteristiques d'autres systemes analogues déjà utilisés: module de communication, brouillage, systeme de visée, systeme de visée sur la visiere, radat optique etcetc. Charge maximale en armes 8 tonnes pour missions air air , air-sol. Seront utilisés les systemes reduisant la detection de l'avion. Ben vivement MAKC-2007 pour voir le jouet en vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 12 décembre 2006 Share Posté(e) le 12 décembre 2006 фазированной антенной решеткой, оснащенной 2-х степенным гидроприводом, [31] фазированной par la grille d'antenne équipée par 2 hydromandat d'amener grave, [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 12 décembre 2006 Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Pour ce qui est du système de vol, une description en est donnée par l'entreprise MRPC Avionica qui développe les systèmes de contrôle de vol des Su-35 (KSU-35) et T-50 (KSU-10M). Description du KSU-35 pour le Su-35 : http://mnpk.ru/index_ing/des/ksu35/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 12 décembre 2006 Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Je suis bete, le site a une version anglaise, je me suis cassé la tete pour rien. "The new version of the Su-35 is essentially a new aircraft which employs many technologies and much of onboard equipment designed for the fifth-generation fighter. We expect to launch the new machine into the air and start its flight trials in mid next year before Moscow’s MAKS-2007 air show," said M.Pogosyan, Sukhoi Director-General, to newsmen at a meeting at KnAAPO. He pointed out that the Su-35 cockpit had already been twice demonstrated at international exhibitions this year and it shows that the Su-35 of today is quite different from the Su-35 of 15 years ago. «In our opinion, the new version of the Su-35 faces very good prospects. Next year it is planned to start testing it on a large scale,» M.Pogosyan said. Presently, KnAAPO is building engineering prototypes. All of them are in the advanced stage of manufacture. The Su-35 multi-role super-maneuverable fighter is designed for engaging aerial targets (in free space and with land as the background). Also, it neutralizes ground and waterborne targets by means of guided and unguided airborne armament. The Su-35 is fitted with a new model of AL-31F engine featuring an afterburning thrust enhanced to 14,500kg. The aircraft is equipped with the most modern suite of avionics based on the latest achievements of the Russian engineering. Installed on the aircraft is an Integrated Control System which simultaneously performs the functions of several devices: — remote control system (RCS); — automatic control system (ACS); — restricting signals system (RSS); — air signals system (ASS); — chassis wheel braking control system (CWBCS). The Su-35 is fitted with an information processing and control system that enables the crew to monitor the operation of onboard equipment. No such system was on Su aircraft. The aircraft is also equipped with a new phased antenna array radar fitted with a 2-stage hydraulic drive that assures simultaneous engagement of up to 8 aerial targets. At the same time, up to 30 targets can be detected and tracked. Also, the aircraft is equipped with other new systems and devices that are superior in their performance to their foreign counterparts. Among them are the communications system, ECM system, sighting and navigation system, helmet-mounted target designation system, optic location station and others. The maximum combat weight of the Su-35 is up 8 tons, including new types of airborne air-to-air and air-to-surface weapons. The Su-35 aircraft will employ signature reduction technologies. The service life of the Su-35 complies with the world standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 16 décembre 2006 Share Posté(e) le 16 décembre 2006 http://www.atfx.org/ quelques videos de tout les chasseurs[13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 C'est du lourd ! :| http://www.knaapo.com/eng/news/news.wbp?id=F8C99216-C597-4B90-A6EE-C9D63A9ADDC7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 Engagements tenus, demo au Makc, on aura surment droit au passage audessus du Joukovski d'une formation de Su-35, Berkut, Mig OVT et un Su-30 mki voir un Tu 160, celui là va aussi voler. Impressionant son Cockpit, c'est à faire palir le F22. Ils ont fait un saut de geant dans l'abitacle, il etait temps. Sinon decollage possible en 400 metres et de 600 à 1100 en 13 secondes , fiou ^^. Bon c'est largement audessus du Rafale qui fait de 0 à 1200 en 3 sec d'apres TF1 mais les russes progressent petit à petit. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 Engagements tenus, demo au Makc, on aura surment droit au passage audessus du Joukovski d'une formation de Su-35, Berkut, Mig OVT et un Su-30 mki voir un Tu 160, celui là va aussi voler. Impressionant son Cockpit, c'est à faire palir le F22. Ils ont fait un saut de geant dans l'abitacle, il etait temps. Sinon decollage possible en 400 metres et de 600 à 1100 en 13 secondes , fiou ^^. Bon c'est largement audessus du Rafale qui fait de 0 à 1200 en 3 sec d'apres TF1 mais les russes progressent petit à petit. ;) ahahaha c'est vrai qu'elle etait excellentissime celle ci :lol: Logiquement, le MiG 35 avec un rapport poid puissance à peu pret équivalent devrait faire aussi bien non ?? :D Redevenons serieux :-[ Niveau payload, 32 bombes de 250 kg ca doit faire tres tres mal au dessus d'un champ de bataille. Je pensais pas que le Flanker pouvait en emporter autant. En ce qui concerne le cockpit, je me edmande pourquoi diable le 35 garde toujours cette couleur intérieur verte sacrément moche. Je vois pas trop l'utilité d'utilisé cette teinte. Si vous avez des hypotheses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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