LePetitCharles Posté(e) le 7 février 2023 Share Posté(e) le 7 février 2023 Et ce sont les mêmes usines qui assurent les mises à jour des Su-25 russes et exports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 7 février 2023 Share Posté(e) le 7 février 2023 Il y a 1 heure, LePetitCharles a dit : Et ce sont les mêmes usines qui assurent les mises à jour des Su-25 russes et exports ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nec temere Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Je met ça là sans trop savoir si le monsieur à bien fait ces devoirs (il part mal il n'utilise pas le site de @MeisterDorfcomme référence ). Mais j'apprécie sa chaine en général 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Il y a 3 heures, Nec temere a dit : (il part mal il n'utilise pas le site de @MeisterDorfcomme référence ) Aux dernières nouvelles, je n'ai jamais eu la prétention d'être une des sources ultimes du savoir hein... Et puis, le forum regorge "d'experts": chose que je ne suis (fort heureusement!) pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés