Iris Posté(e) le 21 août 2007 Share Posté(e) le 21 août 2007 Desolé!!! je cours vite le faire!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 21 août 2007 Share Posté(e) le 21 août 2007 Le Su-35BM n'a apparemment toujours pas décolé, il a été terminé peu de temps avant l'ouverture du salon. Ceci dit il y a un mystère : comment est-il arrivé là-bas? :rolleyes: (il a bien été construit chez KnAAPO non? et il n'y a eu aucune image montrant une éventuelle arrivée en An-124)Sinon les photos montrent bien l'absence d'aérofrein, un nouveau radar, mais les entrées d'air qui sont censées être plus grandes sont cachées =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 21 août 2007 Share Posté(e) le 21 août 2007 http://www.secretprojects.co.uk/forum/index.php/topic,2328.15.htmltout plein de photo du Su 35. Maintenant on a au moins un ordre de grandeur pour la taille du KS 172 ;)Vraiment je voyais pas la chose aussi énorme. Menfin 400km de portée, c'etait clair que ca n'allait pas etre de la taille un R-77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 21 août 2007 Share Posté(e) le 21 août 2007 Un vol de nuit peut être... Y a du lourd sous les ailes. Mais bon sang ce que la peinture est moche, il y avait maintes possibilités et on nous sort ce machin... Ils auraient pu prendre le camo de la version numérique ou une variante, pas ce truc abominable. =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 21 août 2007 Share Posté(e) le 21 août 2007 J'osais pas le dire mais c'est clair que c'est ideux, afreux, ignoble !!!Ils ont tout gaché ces imbéciles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phexo Posté(e) le 21 août 2007 Share Posté(e) le 21 août 2007 les goûts et les couleurs =) moi je le trouve sympa ! :P et c'est le même camouflage que celui de la maquette au Bourget, donc on était prévenus hein ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 22 août 2007 Share Posté(e) le 22 août 2007 Ils auraient du mettre le même cammo bleu vert qu'avait le Su32 au bourget la première fois qu'il a été présenté. Il avait d'autant plus retenu l'attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iris Posté(e) le 22 août 2007 Share Posté(e) le 22 août 2007 Vous allez trouvé que j'ai pas de gout :-[ mais je l'aurai bien vu tout en noir!! O0Ca donne un coté mysterieux, ténebreux brrr j'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 22 août 2007 Share Posté(e) le 22 août 2007 Comme pour le Berkut? Ma foi, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iris Posté(e) le 22 août 2007 Share Posté(e) le 22 août 2007 J'avais en tete le Blackbird ou le proto du rafale 0o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phexo Posté(e) le 22 août 2007 Share Posté(e) le 22 août 2007 Bon c'est pas un 35 mais un 33, et ca vient du dernier Ace combat 6 sur XBox360... c'est histoire de ce faire une idée ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yak Posté(e) le 22 août 2007 Share Posté(e) le 22 août 2007 c'est tres beau ,personnellement j'aimerai bien que les mig les su algerien reçoivent la même couleur =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phexo Posté(e) le 22 août 2007 Share Posté(e) le 22 août 2007 ouais ! mais reconnais qu'avec ce camo en pleine journée ou au dessus des nuages tes repéré a des km !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 22 août 2007 Share Posté(e) le 22 août 2007 Je plains surtout l'avion dans le desert qui va surchauffer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 22 août 2007 Share Posté(e) le 22 août 2007 Côté déco ça peut le faire, côté camo, à part pour les attaques nocturnes... Après la bête fera dans les 80°C à l'ombre. Combustion spontanée annoncée :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 22 août 2007 Share Posté(e) le 22 août 2007 On dirait que les Russes ont mit en pause leurs démonstrations aeriennes apres le feu d'artifice du Bourget :) Lui il va se prendre une rafale perdue de Kalash ... ;) Vu comment les tuyeres sont propres il n'a jamais volé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spectra Posté(e) le 25 août 2007 Share Posté(e) le 25 août 2007 http://www.youtube.com/watch?v=yELuKJFDM80&mode=related&search=Les russes ont eu la bonne idée de montée leur antenne électronique sur un support mobile. J'aurais souhaité que la même chose soit réalisée pour le Rafale et ses antennes. Pour le coup je me suis senti Su35-ophile pendant quelques instants :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 25 août 2007 Share Posté(e) le 25 août 2007 C'est pour ça que la famille Su-27 à un gros pif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 25 août 2007 Share Posté(e) le 25 août 2007 J'aurais souhaité que la même chose soit réalisée pour le Rafale et ses antennes. Pt ils savent pas faire? J'ai jamais compris par exemple pourquoi sur le Rafale le tuyau de ravitaillement n'est pas escamotable...Pt Dassault ne sait pas faire ^^ héhé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 25 août 2007 Share Posté(e) le 25 août 2007 Dassault sait faire, mais il n'y pas qu'un tuyau dans la perche...Et pourquoi installer un systeme "complexe" alourdissant l'avion alors qu'une perche fixe ne modifie que tres faiblement l'aerodynamique de vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phexo Posté(e) le 25 août 2007 Share Posté(e) le 25 août 2007 en même temps tu regarde le pif au zozio y'a pas vraiment la place de mettre un tel système, par contre sur les Su c'est pas la place qui manque... le seul truc que je reprocherais au avions de chez Dassault c'est d'être court sur pattes, l'autonomie c'est pas trop ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 août 2007 Share Posté(e) le 26 août 2007 Nos avions ont été concu pour aller manger du Mig en RDA, pas au decu de Moscou... L'URSS avec ses grands espaces avaient besoin d'un avion ayant de l'allonge: les Sukhoi.Maintenant compare la porté du Rafale avec ses concurents et tu veras qu'il est pas aussi court sur pattes.Rajoute les CFT et c'est bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 août 2007 Share Posté(e) le 26 août 2007 Mais qui dit CFT dit capacité d'armement réduite... De plus il était largement faisable d'intégrer cette perche, je pense juste qu'ils n'en voyaient pas la justification, question visibilité c'est un peu chiant mais pas la mort et question traînée c'est pas un parachute de freinage :lol: Pour la possibilité d'intégrer une perche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 août 2007 Share Posté(e) le 26 août 2007 Pourquoi capacité d'armement réduite? Je me rappel d'une photo du Rafale avec les CFT, 2 scalp EG, 3 bidons et 2 MICA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 août 2007 Share Posté(e) le 26 août 2007 Les bidons prennent forcément de la place et de la capacité d'emport, sur les 9t d'emport, si tu en colles 3 en kéro c'est 3 qui n'iront pas en armement et des pylônes indisponibles eut égard la taille des réservoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés