GALIL10 Posté(e) le 18 février 2006 Share Posté(e) le 18 février 2006 je suppose que la majeur partie d'entre vous connais le légendaire moshe dayan, je suis tombé sur une photo de lui avec des marines au......sud vietnam en 1966. ma question est la suivante: que faisait t'il dans la jungle vietnamiene en pleine guerre avec des marines ? franchement ca me chiffone . et dans une large mesure savez vous a quel point et de quel maniére israel etait implique dans la guerre du vietnam merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2006 et c'est quoi le titre du livre? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 19 février 2006 Share Posté(e) le 19 février 2006 C'est qui ce monsieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 19 février 2006 Share Posté(e) le 19 février 2006 http://fr.wikipedia.org/wiki/Moshe_Dayan Une légende en Israel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés