panajim Posté(e) le 19 février 2006 Share Posté(e) le 19 février 2006 Enjoy ;) http://www.defenselink.mil/transformation/images/photos/2005-12/Hi-Res/051220-F-596_0RE0V.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 19 février 2006 Share Posté(e) le 19 février 2006 je rêve ou il y a 14 appareils :shock: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 19 février 2006 Share Posté(e) le 19 février 2006 Pas mal comme photos ! Mais je compte que 13 C-17, j'en ai peut être oublié un ! Ca fait une sacrée capacité de transport avec ces 13 appareils ! : 1326 parachutistes ou une charge de 996 515 kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 19 février 2006 Share Posté(e) le 19 février 2006 Exact il y en a 13 :lol: Excellente la photo :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 19 février 2006 Share Posté(e) le 19 février 2006 du même genre mais avec des C-130: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 19 février 2006 Share Posté(e) le 19 février 2006 Le plus bel avion du monde :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 février 2006 Share Posté(e) le 21 février 2006 Deconnes-pas Panajim :lol: stratege va nous trouver les crédits qu'il faut pour s'en doter d'une dizaine pour 2;5 giga $. Tsunami 2004 / Pakistan 2005 / Côte d'Ivoire 2006 /Afrique Kouchner .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratege Posté(e) le 21 février 2006 Share Posté(e) le 21 février 2006 philippe j'aimerai bien en avoir 5/6 mais à 233 m$ FY2004 c'est pas donné et ca viens après les PA, SNA, Horizon, ravitailleurs ADA ... ou encore des cargos rapide avec capacité de débarquement sur zone non préparée. D'ailleur un tel cargo transportant 100 chars à 3600 km en 3 jours vaut MOINS qu'un seul C17 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 21 février 2006 Share Posté(e) le 21 février 2006 philippe j'aimerai bien en avoir 5/6 mais à 233 m$ FY2004 c'est pas donné et ca viens après les PA, SNA, Horizon, ravitailleurs ADA ... ou encore des cargos rapide avec capacité de débarquement sur zone non préparée. D'ailleur un tel cargo transportant 100 chars à 3600 km en 3 jours vaut MOINS qu'un seul C17 ! De quel cargo tu parles ? Parce que des avions cargo capables de débarquer des MBT (pas des ERC90, on se comprend bien) sur des terrains non préparés je n'en vois qu'un : le C-17 :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 février 2006 Share Posté(e) le 21 février 2006 Avoue quand même que si 10 C-17 rejoignaient nos 50 A400M et 20 Casa 235 ,notre future FAP aurait de la gueule :lol: Quant les Britanniques ont projetés leur Sous-marin de sauvetage afin de sauver les Russes ,la RAF était pas peu fière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 21 février 2006 Share Posté(e) le 21 février 2006 stratège parle de navire cargo pas d'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 21 février 2006 Share Posté(e) le 21 février 2006 stratège parle de navire cargo pas d'avion Ha ok :lol: :lol: Oui ça a son utilité, mais pour des terrains comme l'Afghanistan c'est plus emmerdant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 21 février 2006 Share Posté(e) le 21 février 2006 ben non, tu balances quelque nuke pour creuser un chenal et le chti navire déposse ces MBT, bon cela à eradiquer toute vie sur terre mais tu y arrives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 février 2006 Share Posté(e) le 21 février 2006 ben non, tu balances quelque nuke pour creuser un chenal et le chti navire déposse ces MBT, bon cela à eradiquer toute vie sur terre mais tu y arrives Et mes plans de culture ,ils partent tous en fumée. :oops: Bon je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratege Posté(e) le 21 février 2006 Share Posté(e) le 21 février 2006 Cargo maritime bien sur. La plupart des pays et notamment des pays puissants ont une frontière maritime.Si il n'en ont pas il faut l'accord d'un autre pays pour attaquer qui a lui meme probablement une frontière maritime donc on a un accord avec lui. De plus meme les USA n'ont pas envoyé de char en Afganistan par les airs.Trop couteux.Un C17 peut transporter un char mais il faut penser au retour donc c'est à autonomie sur deux donc un rayon d'action inférieur à 4000 km sans compter la débauche de carburant. De plus il est plus interessant meme si on a des C17 de se rapprocher par la voie maritime et utiliser le C17 localement avec des temps de rotation beaucoup plus rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 février 2006 Share Posté(e) le 21 février 2006 Un Ro-Ro n'est pas cher à construire ,construit dans un chantier naval asiatique . A ce titre la RFA va disposer de 4 types Bay ,chose que nous n'avons pas. Je ne suis pas sûr que l'US Army est envoyé un Abrams en Afghanistan. Mais avec un C-17 tu déploies 10 Humvee et 24 VBL dans un Antonov. 3 Stryker dans un Globemaster III. Un C-17 rempli de riz ou autres féculent ou des médicaments c'est un beau vecteur de démocratie pour l'Afrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 février 2006 Share Posté(e) le 22 février 2006 Panajim ,si tu veux faire un petit tour avec ta famille ,je part à Hawaii :lol: Il y a de la place ,demandez vos billets à Littleboy&arnaudvoyages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panajim Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2006 Ca tombe bien je viens de m'acheter un Hummer pour aller à la plage :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 23 février 2006 Share Posté(e) le 23 février 2006 ce sont nos prochaines vacances pour cet été :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 23 février 2006 Share Posté(e) le 23 février 2006 Sympas vos vacances. 8) J'aime bien le camping car de chez Hummer.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés