zewhite Posté(e) le 21 février 2006 Share Posté(e) le 21 février 2006 bonjour a tous, je me decide enfin a m'inscrire sur votre forum que je trouve formidable de richesse video et photo. bravo pour votre travaille de recherche, j'en suis encore loin mais je ne me laisse pas abattre, au contraire cela redouble ma motivation. sur le plan prive, j'ai 32 ans ,marie avec 2 enfants et heureux come ca. sur le plan pro, je suis controleur aerien dans l'armee de l'air depuis 10 ans. l'aviation est une passion tardive due a la premiere guerre du golfe et aux publications aero qui foisonaient d'images de ce conflit. je possede tout de meme une base de 4000 photos dont plusieurs centaines de livrees speciales civiles et militaires. malheureusement pour beaucoup ici c'est le cote esthetique plus que le cote purement informatif de la photo que je recherche alors ne me demandez pas trop de details si je poste quelques photos. la photo c'est mon petit dada aussi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 février 2006 Share Posté(e) le 21 février 2006 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 21 février 2006 Share Posté(e) le 21 février 2006 Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 21 février 2006 Share Posté(e) le 21 février 2006 salute! bienvenu à toi et j'adore ton avatar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 21 février 2006 Share Posté(e) le 21 février 2006 salut Bienvenue je possede tout de meme une base de 4000 photos dont plusieurs centaines de livrees speciales civiles et militaires. C'est une bonne base !!! Une bonne source d'information ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 21 février 2006 Share Posté(e) le 21 février 2006 Bienvenue sur le Forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 21 février 2006 Share Posté(e) le 21 février 2006 Bienvenue ! 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 21 février 2006 Share Posté(e) le 21 février 2006 Bienvenue à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 21 février 2006 Share Posté(e) le 21 février 2006 Bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persuadeur Posté(e) le 23 février 2006 Share Posté(e) le 23 février 2006 Bienvenur à toi! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés