Bill Posté(e) le 22 février 2006 Share Posté(e) le 22 février 2006 question aux admin est ce que ca vaut le coup de recopier tous ces articles pour les mettre sur air defense ? ou ont laisse simplement le lien ? http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=1328 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 23 février 2006 Share Posté(e) le 23 février 2006 attention aux droits d'auteurs quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 23 février 2006 Share Posté(e) le 23 février 2006 attention aux droits d'auteurs quand même... J'allais le dire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 23 février 2006 Share Posté(e) le 23 février 2006 non pas de problème si tu met la référence de l'article de plus ce site fait aussi référence à d'autres articles. PS: je ne suis pas admin ;) je donne mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2006 pour Littleboy as tu bien recu mes articles sur les Luhu et le U212 que je t'ai re envoye :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 11 mars 2006 Share Posté(e) le 11 mars 2006 Je les ai je les ai, mais là je n'ai pas tellement le temps, je suis vraiment désolé, je vais voir si Arnaud ne pourrait pas le faire pour moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2006 je te hais Littleboy :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2006 LITTELBOY JE TE HAIS :lol: MERCI D AVOIR MIS MON ARTICLE SUR LES SOUS MARINS U212 EN LIGNE, MAIS EST CE NECCESSAIRE DE METTRE LE NOM D UN AUTRE COMME AUTEUR :?: CRE BON DI DJIOU :!: C EST LES CHINOIS QUI SONT CENSES PLAGIES, PAS LES FRANCAIS OU LES BELGES :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 17 mars 2006 Share Posté(e) le 17 mars 2006 olala c est trop la misere...il a ecrit l article et vous mettez pas son nom.... bon si vous avez reecrit en partie son article vous pourriez mettre les deux noms c est le minimum.. :( :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 17 mars 2006 Share Posté(e) le 17 mars 2006 La news sur la page d'accueil est à mon nom car c'est moi qui ait apposer cette news ;) l'article en lui meme est signé de notre cher Bill :D :D on ne vole pas d'article ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 17 mars 2006 Share Posté(e) le 17 mars 2006 LITTELBOY JE TE HAIS :lol: je te hais Littleboy :lol: Moi aussi je t'aime Bill :lol: Enfin en tout cas merci pour les articles, ils sont bien ;) :D Et désolé pour les lenteurs, on reste des administrateurs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2006 bon, pour etre honnete, Littleboy et Arnaud ont rajouter pas mal de photos et de schemas par rapport au simple texte plus 4 photos originel, c'est un bon boulot de leurs par aussi MAIS JE LES HAIS ~! SAIS PAS POURQUOI ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés