Aérohélico Posté(e) le 23 février 2006 Share Posté(e) le 23 février 2006 Il est 20h ! Voici le lancement du sondage du concours photo !, suite au quizz disponible à ce lien: http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=3966 rappel: vous pouvez toujours participer au quizz jusqu'à dimanche avant 18h, par contre vous ne pourrez pas participer au concours photo de la question subsidiaire La question posée était: Postez une photo qui est pour vous la plus impressionnante ou/et inhabituelle mettant en oeuvre un hélicoptère militaire. J'ai placé les photos dans l'ordre que je les ai recues: Photo n°1 Photo n°2 Photo n°3 Photo n°4 Photo n°5 Bon vote ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2006 Voici les résultats: Il y a égalitée entre la photo n°2 et n°3 Donc les 2 gagnants du coucours photo sont Chris2002 et FULCRUM ! félécitations ! Bien que se ne soit pas une surprise pour les gagnants !! Ils empochent chacun 200 pts Pour savoir à qui correspond les photos: N°1 -> webfabrice et peary (je ne pensais pas que cela se produirait mais ils ont bien choisi la même photo! même lien! même site !) N°2 -> Chris2002 N°3 -> FULCRUM N°4 -> Francois5 v2.1 N°5 -> LBP Merci pour votre participation ! ;) Je vous invite maintenant à consulter les resultats du quizz: http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=3966 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 26 février 2006 Share Posté(e) le 26 février 2006 Je suis étonné qu'il n'y ait pas eu de photo d'hélico en train de réaliser un looping, comme dans un de tes quizz par exemple :) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 26 février 2006 Share Posté(e) le 26 février 2006 en fait pour la photo numéro 2 , je me demande si c'est pas un gros montage... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 26 février 2006 Share Posté(e) le 26 février 2006 C'est un montage :rolleyes: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2006 C'est un montage :rolleyes: :lol: oui c'est bien un montage ! mais lorsque je l'ai vu le sondage était déjà lancé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 4 mars 2006 Share Posté(e) le 4 mars 2006 désolé, j'ai pas remarqué au départ. Si j'ai eu des points pour cette photo, tu peux me les supprimer pour tricherie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 4 mars 2006 Share Posté(e) le 4 mars 2006 Mais non ça fait rien :lol: Je me demande ce que ça aurait donnée avec un requin blanc :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés