Perry Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) Petit Papa Naouëlle, quand tu descendras du cieeeeeeeeeel... Je veux ça ! :lol: =D yC4jG-wuVoc Modifié le 4 août 2013 par Perry 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2013 Purée c'est un truc de fou ! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.p.fillon Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 Oui ! un truc de fou .On a parlé de 250000 E ou dollars ,pour la conception et réalisation,Avec le concours de YAK .Il faut savoir qu'il reste ,malgré tous les détails, en dessous de 20 kgs sans le plein.Conception et réalisation par ordi et scan laser 3D,avec les plans de YAK .Modèle vendu à l'unité : 45000 EOn pourra le voir fin Août ,avec 64 autres machines ,Ici : http://jwm2013.com/index.php?id=14&L=1Pas loin de chez nous ,en SUISSE .Jean-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luner21 Posté(e) le 5 août 2013 Share Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Pour mon Koursk j'ai quelques soucis de peinture, elle ne se dépose pas de façon homogène sur la coque et forme des sortes de grumeaux. Je crois que c'est dû au fait que par endroit j'ai dû mettre du mastic et limer beaucoup, la surface de la coque n'étant plus homogène, la peinture ne se dépose plus de la même façon partout. Les sous-marins c'est de belles pièces mais ça s'assemble trop vite. Faisant également un peu de modélisme aérien (un P38 en cours), je connais un peu ce problème. Si ta maquette est en plastique, ce phénomène est du au zones grasses. Soit il faut laver les pièces avec du liquide vaisselle pour les dégraisser, soit utiliser une autre peinture. En l'occurence, je suis passé au peintures Citadel et en suis tout à fait content. Pour ce qui est du rendu, voici quelques clichés des dernières réalisations (au 1/48e) d'un kitteur de ma connaissance : Avec un avant goût de sa prochaine réalisation (il cherche un bon rendu pour la neige, et vous l'aurez compris, il faut que ce soit excellent pour que ce soit simplement "bon" à ses yeux) : Euh, il a un site ? Parce qu'il gère vraiment. Faites-lui passer le compliment ! Est-ce que vous connaissez 1001maquettes.fr ? Le site regorge de modèles en tous genres et de tous les fabricants. Complet ! --> http://www.1001maquettes.fr/ Rue des Maquettes est pas mal non plus. Commandé chez eux pendant les soldes. 4 maquettes pour moins de 50 euros. Livrées en bon état, de marques connu (Italieri, Tamiya...). Rien à dire sinon que ce site vaut le coup ;-) Modifié le 5 août 2013 par Luner21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 15 août 2013 Share Posté(e) le 15 août 2013 Moi je commande mes maquettes chez oupsmodel, ils ont pas mal de choix et les prix sont raisonnables. Là je viens de m'offrir un de mes avion preferé, un jaguar A de chez kitty hawk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luner21 Posté(e) le 19 août 2013 Share Posté(e) le 19 août 2013 Une petite réalisation pour un ami. Un P38 Lightning au 1/72e de chez HobbyBoss. La photo est nulle, mais j'en mettrais des meilleures bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2013 Il a l'air quand même très bien fait. Ma collection à moi. Sukhoi indonésien EH-101 Merlin (laissé volontairement sans marquages disctincifs) Bell 412 EMS Eurocopter EC-145 EMS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) Pour les deux EMS à la base c'étaient des hélicoptères standards. Je les ai modifiés pour les transformer en évacuation médicale. C'est moi qui ai bricolé la civière et les sièges du Bell 412. J'ai aussi acheté des décalcomanies spécifiques. Modifié le 5 septembre 2013 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luner21 Posté(e) le 6 septembre 2013 Share Posté(e) le 6 septembre 2013 Chapeau bas ! C'est du beau travail ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 6 septembre 2013 Share Posté(e) le 6 septembre 2013 Ce n'est pas du modélisme au sens strict du terme, mais cette réalisation en lego est vraiment formidable : http://usnavyjeep.blogspot.fr/2010/11/aircraft-carrier-built-in-conservatory.html 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2013 Je l'avais déjà vu. En effet, c'est impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 6 septembre 2013 Share Posté(e) le 6 septembre 2013 Ce n'est pas du modélisme au sens strict du terme, mais cette réalisation en lego est vraiment formidable ...C'est une représentation réduite d'un modèle. Savoir si on range ça dans le maquettisme ou le modélisme importe peu ... ils ont choisi des contraintes de construction (que avec des briques), c'est tout ce qui les différencie.Les AFOL (Adult Fans Of Lego) de freeLUG (le Lego Users Group français) exposent régulièrement dans des salons de la maquette ou des expos de modélisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 6 septembre 2013 Share Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui, il y a des réalisations en LEGO assez incroyables, suffit de faire une recherche sur google images pour se rendre compte qu'il y a vraiment des mecs doués ! Il y a aussi des conventions de lego-maniaques qui attirent un monde fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2013 C'est quand même une super idée le LEGO. Une société qui ne connaît pas la crise en plus. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 septembre 2013 Share Posté(e) le 6 septembre 2013 Nous partageons la même passion Kiriyama moi aussi je suis fan de model réduit et j'ai une petite escadre chez moi,on echangera beaucoup d'idee et de belles photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 22 novembre 2013 Share Posté(e) le 22 novembre 2013 (modifié) Bravo pour tes réalisations Kiriyama Ce n'est pas tout à fait du modélisme, mais à titre perso, ça fait plusieurs années que je collectionne toutes les miniatures de la WWII que je trouve au 1/43. Et je commence à avoir un petit stock. =) J'en ai près d'une centaine. Voilà un petit échantillon. (cliquer pour agrandir) Modifié le 22 novembre 2013 par S-37 Berkut 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2013 Moi je vais photographier ma collection et tout poster ici. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 22 novembre 2013 Share Posté(e) le 22 novembre 2013 (modifié) Un MIG-21 Bis au camouflage de A.A.F Modifié le 22 novembre 2013 par actyon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 22 novembre 2013 Share Posté(e) le 22 novembre 2013 Admirez cette collection 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 22 novembre 2013 Share Posté(e) le 22 novembre 2013 (modifié) Sympa ta collection de Mig actyon. =) Kiriyama, tu as raison, je crois que je vais faire comme toi. :P Modifié le 22 novembre 2013 par S-37 Berkut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2013 Ils sont magnifiques !! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 22 novembre 2013 Share Posté(e) le 22 novembre 2013 (modifié) Merci je suis flatte,mais cette collection est celle d'un ami très cher et plus connaisseur que moi dans le domaine de modélisme :( par contre le MIG-21 est le mien Modifié le 22 novembre 2013 par actyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 22 novembre 2013 Share Posté(e) le 22 novembre 2013 Il est pas mal du tout ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2013 Oui, il est très bien fait. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés