elannion Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a 5 heures, vincenzo a dit : ultramarines vs tyrannides, ce que j'ai pu le jouer il y a 25 ans, j'avais une armée d'ultramarines un pote des tyrannides, des week end W40K de fous ... pour les trentenaires et plus cette V10 rappellera la V4 sortie il y a quasiment 20 ans(en 2004 je rentrais au Lycée ^^) avec dans la boîte de base les ultramarines contre les tyrannides.. Finalement rien n'a changé si ce n'est le prix..... ^^ ^^ Je suis toujours surpris de voir que GW continue d'exister vu les prix absolument exorbitants pratiqués... Sinon pour les plus calés en fluff cette version ne devait pas avoir le chaos comme antagoniste principal ? Genre nouvelle croisade noire ou un truc dans le genre ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 11 minutes, elannion a dit : pour les trentenaires et plus cette V10 rappellera la V4 sortie il y a quasiment 20 ans(en 2004 je rentrais au Lycée ^^) avec dans la boîte de base les ultramarines contre les tyrannides.. Finalement rien n'a changé si ce n'est le prix..... ^^ ^^ Je suis toujours surpris de voir que GW continue d'exister vu les prix absolument exorbitants pratiqués... Sinon pour les plus calés en fluff cette version ne devait pas avoir le chaos comme antagoniste principal ? Genre nouvelle croisade noire ou un truc dans le genre ? Déjà dans les années 90 c était pas donné (pour le collégien lycéen que j etais) mais c est vrai que le succès de cette marque univers ne se dement pas j ai l impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Personnellement, je regrette toujours la disparition de la gamme EPIC ( pour ceux qui ne la connaisse pas, c'était des personnages à la taille de 6 mm, ce qui permettait de faire des batailles au niveau d'armée ( avec des titans, des blindés lourds, etc .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a 4 heures, elannion a dit : Sinon pour les plus calés en fluff cette version ne devait pas avoir le chaos comme antagoniste principal ? Genre nouvelle croisade noire ou un truc dans le genre ? Non c’était le fluff de la V8, la 13eme Croisade Noire à détruit Cadia, a créé la Cicatrix Maledictum qui coupe la galaxie en deux et failli détruire Ultramar… les humains sont obligé de demander de l’aide aux Eldars pour ressusciter le Primarque des Ultramarines, Roboute Guilliman qui avec les nouveaux Space Marines Primaris lance la croisade Indomitus pour repousser le Chaos. La V9 c’était contre les Necron qui se réveillent en masse à cause de la Cicatrix Maledictum et veulent « remettre de l’ordre » dans la Galaxie. et la V10 avec le retour des tyty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 51 minutes, jean-françois a dit : Personnellement, je regrette toujours la disparition de la gamme EPIC ( pour ceux qui ne la connaisse pas, c'était des personnages à la taille de 6 mm, ce qui permettait de faire des batailles au niveau d'armée ( avec des titans, des blindés lourds, etc .... ) Il suffisait de le demander… Epic est de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elannion Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 51 minutes, Conan le Barbare a dit : Non c’était le fluff de la V8, la 13eme Croisade Noire à détruit Cadia, a créé la Cicatrix Maledictum qui coupe la galaxie en deux et failli détruire Ultramar… les humains sont obligé de demander de l’aide aux Eldars pour ressusciter le Primarque des Ultramarines, Roboute Guilliman qui avec les nouveaux Space Marines Primaris lance la croisade Indomitus pour repousser le Chaos. La V9 c’était contre les Necron qui se réveillent en masse à cause de la Cicatrix Maledictum et veulent « remettre de l’ordre » dans la Galaxie. et la V10 avec le retour des tyty OK merci!! j'avais vu le retour d'un nouveau Primarque chez les "gentils" et je pensais qu'il allait tataner du démon ^^ Sinon retour de battle également avec old world à voir ce que ça peut donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 1 mai 2023 Share Posté(e) le 1 mai 2023 C'est un peu en HS, mais il y beaucoup de fans qui font des vidéos sur Warhammer 40000 et imagine leurs propres scénarios. Je suis cette chaîne d'un d'entre eux qui a créé ces propres audiobooks sur des Space Marine dissidents : https://youtube.com/@alphanimetv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 13 septembre 2023 Share Posté(e) le 13 septembre 2023 catalogue 1977 pour la 14ém édition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 28 septembre 2023 Share Posté(e) le 28 septembre 2023 En modelisme dynamique, je suis tombé sur ce record Mach 0.7 en avion RC non motorisé, pas mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 28 septembre 2023 Share Posté(e) le 28 septembre 2023 Pour ce que cette techno intéresse 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eau tarie Posté(e) le 28 septembre 2023 Share Posté(e) le 28 septembre 2023 Impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés