Batou Posté(e) le 24 octobre 2011 Share Posté(e) le 24 octobre 2011 Super vidéo merci,très guerre froide les décollages sur alerte =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 11 décembre 2011 Share Posté(e) le 11 décembre 2011 Lol effectivement je n'etais pas alle assez loin dans les com... Neanmoins ca reste bien ecrit et tres credible. Ouais, super histoire... dommage que ce ne soit qu'imaginé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aknotpsu Posté(e) le 11 décembre 2011 Share Posté(e) le 11 décembre 2011 une ejection a mach 2.6??? :O Il a pas du rester grd chose du pilote? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2011 Qu'est ce que les Algériens reprochaient au MiG-31 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 1 janvier 2012 Share Posté(e) le 1 janvier 2012 sans doute un trop gros downgrade pour le prix proposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 1 janvier 2012 Share Posté(e) le 1 janvier 2012 une ejection a mach 2.6??? shocked Il a pas du rester grd chose du pilote? Sad non il est arrivé intact et en forme le dernier fana de l'aviation entame une série sur la force aérienne irakienne durant la guerre du Golfe avec à venir l'histoire a priori véridique d'un MIG 25 irakien qui descendit un F 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2012 Dans ce numéro on ne parle pas encore beaucoup du MiG-25 mais dans le prochain ça devrait être sur la victoire du Foxbat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 27 septembre 2017 Share Posté(e) le 27 septembre 2017 Le 7 septembre 1976, passage a l'ouest d'un MIG25 http://warnet.ws/news/u30146_pobeg_na___letuchejj_lisice_175 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ponto Combo Posté(e) le 28 juin 2018 Share Posté(e) le 28 juin 2018 Séquence émotion: Nicolas Hulot - Vol en Mig-25 avec Jean-Loup Chrétien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince24 Posté(e) le 28 août 2020 Share Posté(e) le 28 août 2020 Une info interessante sur les capacités de bombardement mal connues (par moi en tout cas) des versions de reconnaissance du Mig 25 Reco. Source: Nikolay Yakubovitch, cité par le magazine FlyPast, Aout 2020. "Assimilation of the MIG 25RB in the Soviet Air Force began in 1969, and pilots paid attention to developing their bombing skills in automatic mode. If they hit within 2,624 ft (800m) of the target they would receive a mark of 'Excellent', but for missing by up to 7,874ft (2,400m ) they would only secure a 'satisfactory'. These standards were subsequently halved." (400m et 1,200m donc). "Automatic mode", pour moi ca veut dire en aveugle, juste avec la navigation inertielle et un calculateur (et un recallage avant le tir j'espère) Un sacré exercice quand même ! Les paysans dans les environs des champs de tir ont du avoir chaud au miches plus d'une fois ! L'auteur signale une capacité d'emport de 4,000 kg (4x500 sous fuselage et 4x500 sous les ailes) voire 5,000 kg pour les versions tardives. Si quelqu'un a des photos du montage, je suis preneur. @+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2020 (modifié) Ce système a été utilisé au combat par l'Irak, contre les villes iraniennes. Les Soviétiques avaient modernisé discrètement les avions irakiens, ce système de bombardement automatisé étant alors secret. Au final, les bombardements étaient moyennement précis, étant donné la vitesse et l'altitude auxquelles évoluaient les MiG-25. Modifié le 29 août 2020 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) le 29 août 2020 Share Posté(e) le 29 août 2020 il y a 20 minutes, Kiriyama a dit : Ce système a été utilisé au combat par l'Irak, contre les villes iraniennes. Les Soviétiques avaient modernisé discrètement les avions irakiens, ce système de bombardement automatisé étant alors secret. Au final, les bombardements étaient moyennement précis, étant donné la vitesse et l'altitude auxquelles évoluaient les MiG-25. Pour ceux que cela intéresse, dans le dernier Air Fan il y a un sujet qui traite des MiG-25 en Allemagne de l’est. Il y est relaté que certains appareils étaient également prévus pour être utilisés pour des bombardements à grande vitesse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2020 Je viens de l'acheter, et c'est très intéressant. A noter donc, que c'est MiG-25 appartiennent bien à l'armée russe et non est-allemande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 31 août 2020 Share Posté(e) le 31 août 2020 Le 29/08/2020 à 20:19, Kiriyama a dit : Ce système a été utilisé au combat par l'Irak, contre les villes iraniennes. Les Soviétiques avaient modernisé discrètement les avions irakiens, ce système de bombardement automatisé étant alors secret. Au final, les bombardements étaient moyennement précis, étant donné la vitesse et l'altitude auxquelles évoluaient les MiG-25. La 2e photo représente un MiG-25BM. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2020 Oui, le MiG-25BM était une version destinée aux missions SEAD. La mise au point a été difficile, et il n'est pas resté très longtemps en service, seuls quelques exemplaires ont été produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2020 De très belles informations sur ces MiG-25 antiradar avec le 931. OGRAP, un escadron formé à la fin des années 80. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2020 Des photos assez impressionnantes de l'arrivée de V. Belenko et de son MiG-25. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant