Kiriyama Posté(e) le 24 février 2006 Share Posté(e) le 24 février 2006 Un rien propagantiste mais remplis d'informations: http://sinodefence.com/army/default.asp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 26 février 2006 Share Posté(e) le 26 février 2006 Super :D Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2006 De rien! ;) C'est toi sur l'avatar? :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 27 février 2006 Share Posté(e) le 27 février 2006 Loll oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2006 A gauche ou à droite sur la photo? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 J'ai un bonnet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 Tiens tiens sinodefense, ils ont réouvert ceux là :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2006 Il était en maintenance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 Tiens tiens sinodefense, ils ont réouvert ceux là :lol: Je sens une pointe d'ironie là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2006 C'est quand même un bon site pourtant. Ok c'est assez propagande mais tu trouveras nulle part ailleurs autant d'infos sur la matériel chinois. Au fait c'est un site officiel ou amateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 mars 2006 Share Posté(e) le 4 mars 2006 Pour moi c'est amateur. Mais ils sont bien renseignés :D C'est vrai que pour de telles infos je sais pas ou aller voir ailleurs 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 4 mars 2006 Share Posté(e) le 4 mars 2006 un site americain, pas Chinois amateur ou pro..... si c'est amateur, le webmaster doit avoir son appart a Langley ou au Pentagone :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 mars 2006 Share Posté(e) le 4 mars 2006 amateur ou pro..... si c'est amateur, le webmaster doit avoir son appart a Langley ou au Pentagone :lol: Pas obligé. Tu as internet pour ça. Ce serais officiel ils rentreraient un peu plus dans les détails (sans pour autant faire dans l'évasion technologique). En plus c'est en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 4 mars 2006 Share Posté(e) le 4 mars 2006 oui mais remarque qu il n y pas de site officiel de la defense pourtant la majorité des grandes puissances créent leur site de defense pourtant la chine ne l a toujours pas fait d ailleur les chinois preferent une ascension en discretion c est la methode chinoise tout en douceur et tenir des propos sur une montée pacifique et harmonieuse de la chine c est pourquoi ils essaient un peu de cacher leur modernisation pour prendre de cour car si les gens savaient a quelle vitesse la chine militaire se modernisait ca leur ferait peur au fait: http://www.french.xinhuanet.com/french/2006-03/04/content_224388.htm c est quand que sinodefence a fini la maintenance?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 4 mars 2006 Share Posté(e) le 4 mars 2006 ben c'est un site americain, evidement qu'il est en anglais ! si ce sont des amateurs....... 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 4 mars 2006 Share Posté(e) le 4 mars 2006 je vois difficilement comment il est possible de reunir autant d informations sur le net sans avoir des sources..en plus faut dire ce qui est ce site est vraiment le plus complet en matiere de defense chinoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2006 Oui à mon avis les personnes qui font ce site on des sources officielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 4 mars 2006 Share Posté(e) le 4 mars 2006 j'ai cru pendant un instant que les hommes aligné ici etaient des bombes :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2006 Sacré sens de la parade les Chinois quand même. Les photos de leurs défilé ça vaut toujours le coup. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 4 mars 2006 Share Posté(e) le 4 mars 2006 quand j'y pense, j'ai toujours pas mis le défilé de 1999 sur la place tien anmen rhaaaaa faut le voir pour le croire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2006 Poste, poste!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 4 mars 2006 Share Posté(e) le 4 mars 2006 Poste, poste!! :P section video, enjoy 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés