weasel Posté(e) le 2 mai 2022 Share Posté(e) le 2 mai 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 2 mai 2022 Share Posté(e) le 2 mai 2022 J'entends bien mais ça n'explique pas du tout pourquoi ils feraient ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 6 mai 2022 Share Posté(e) le 6 mai 2022 @Ciders, d'après des membres du forum AM.net, les L-39NG seront utilisés comme avions de transition ( habitué les pilotes aux jets entre autres ) avant des modèles plus performants. Les F-50 devant remplacer les premiers comme avions d'entraînement avancé, de transition et de support aérien avancé avant de passer au tout supersonique... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 6 mai 2022 Share Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 51 minutes, weasel a dit : @Ciders, d'après des membres du forum AM.net, les L-39NG seront utilisés comme avions de transition ( habitué les pilotes aux jets entre autres ) avant des modèles plus performants. Les F-50 devant remplacer les premiers comme avions d'entraînement avancé, de transition et de support aérien avancé avant de passer au tout supersonique... J'entends bien mais ils ne vont pas acheter un type d'avion pour aller ensuite en acheter un autre. Même les émirs trouveraient ça étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 6 mai 2022 Share Posté(e) le 6 mai 2022 Même moi j'y comprends que dalle... Peut être que les appareils d' Aerovidochody les ont déçus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceeli Posté(e) le 23 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2022 Salut.Après une longue absence, je reviens. En fait, le délai d'attente pour une supposée livraison du L39NG a été jugé trop long pour un avion vendu comme prêt à l'export et finalement en cours de développement. Mieux, aucune compensation, style cession de L39ZA ou même L159A n'a été proposé et le vent a tourné à la privatisation d'Aero, les Hongrois d'Omnipol visant plus le marché sud asiatique plutôt que l'africain. Les Sud-Coréens malgré le Covid donnant satisfaction avec le KAI KA-1S fourni au Sénégal, verront sous peu une commande de Woong Bee supplémentaires et certainement d'un batch de TA50/FA50 et le KF21 Boramae en ligne de mire. Ce sont les bruits actuellement du côté de Yoff militaire. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février donc le remplacement des L-39 est acté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant