Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Excuses Publiques à Fulcrum d'Algerian-Aeronautics

Thor

Messages recommandés

Bonjour Je suis l'Admin du Forum Algerian-Aeronautics. Ces trois derniers jours une crise s'est fait jour entre moi et mon Modérateur Fulcrum. Je voulais lui présenter solennellement mes excuses et lui dire que j'ai eu tord de lui faire ce que je lui ai fait (retrogradation de son poste de Modo). Je te fait mes sincères excuses Fulcrum. Je suis d'un caractère trop trempé et parfois je pousse le bouchon un peu loin. Voilà mes excuses les plus plates, surtout que t'étais un bon pote, on a souvent eu à travailler ensemble et ce que j'ai fait hier je le regrette profondément ! Cordialement, Thor

Merci Kiriyama En tout cas je regrette réellement ce malhentendu qui me fait pas honneur. Mes plus plates excuses à tous les membres et surtout à celui qui à le plus subit : Fulcrum Fulcrum, un chic type et notre ami à tous :oops:

• 10 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

il faut lui laissé le temps,[22] car il n'est pas facile, d'etre retrograder, pour x raison, thor a eu l'inteligence,de s'excuser publiquement et c'est tres bien,[27] flucrum, je ne le connais pas personnelement,et c'est bien dommage, je le lis, et franchement c'est un gars super gentil,[13]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

6 014
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    gladiateur
    Membre le plus récent
    gladiateur

21,6k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages