Thor Posté(e) le 25 février 2006 Share Posté(e) le 25 février 2006 Bonjour Je suis l'Admin du Forum Algerian-Aeronautics. Ces trois derniers jours une crise s'est fait jour entre moi et mon Modérateur Fulcrum. Je voulais lui présenter solennellement mes excuses et lui dire que j'ai eu tord de lui faire ce que je lui ai fait (retrogradation de son poste de Modo). Je te fait mes sincères excuses Fulcrum. Je suis d'un caractère trop trempé et parfois je pousse le bouchon un peu loin. Voilà mes excuses les plus plates, surtout que t'étais un bon pote, on a souvent eu à travailler ensemble et ce que j'ai fait hier je le regrette profondément ! Cordialement, Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 février 2006 Share Posté(e) le 25 février 2006 Très beau geste Thor! Ce n'est pas moi qui doit t'excuser pour ce que tu as fait, mais en tout cas belle preuve d'humilité, ce qui pour moi incite à l'indulgence. Je viendrai faire un tour sur votre site! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2006 Merci Kiriyama En tout cas je regrette réellement ce malhentendu qui me fait pas honneur. Mes plus plates excuses à tous les membres et surtout à celui qui à le plus subit : Fulcrum Fulcrum, un chic type et notre ami à tous :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou124 Posté(e) le 25 février 2006 Share Posté(e) le 25 février 2006 C'est quoi l'adresse du forum(connaisait pas)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est pas souvent que quelqu-un puisse reconnaitre ses torts,en publiques bravos thor, [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est pas souvent que quelqu-un puisse reconnaitre ses torts,en publiques bravos thor, [27] c'est vrai^^ très beau geste! et ouai^^je suis assez intéressée par le site...l'adresse steupléééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est vrai^^ très beau geste! et ouai^^je suis assez intéressée par le site...l'adresse steupléééééé Ben cela doit certainement être ça : Algerian-Aeronautics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Cte rofl le déttérage de topic, fossoyeur de tombe [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 15 février 2007 Share Posté(e) le 15 février 2007 je suis sur que c un male entendu .........ça va se réglé......[61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralex Posté(e) le 15 février 2007 Share Posté(e) le 15 février 2007 je suis sur que c un male entendu .........ça va se réglé......[61] Ben j'espère ca va faire 1 an quand même [28][28][28] Joli le post zombi qui n'en finit pas de revenir d'outre-tombe ![12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 25 février 2007 Share Posté(e) le 25 février 2007 quoi unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn an ..................[38] alé fulcrum..........sur le net il y a toujour des probléme pour connaitre l'éxprétion des personne a qui en parle ............danc les mal entendu son fréquant [22] comme en dis le passé est mort ...........[21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 25 février 2007 Share Posté(e) le 25 février 2007 C'est quoi l'adresse du forum(connaisait pas)? http://algerian-aeronautics.highbb.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 25 février 2007 Share Posté(e) le 25 février 2007 il faut lui laissé le temps,[22] car il n'est pas facile, d'etre retrograder, pour x raison, thor a eu l'inteligence,de s'excuser publiquement et c'est tres bien,[27] flucrum, je ne le connais pas personnelement,et c'est bien dommage, je le lis, et franchement c'est un gars super gentil,[13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 25 février 2007 Share Posté(e) le 25 février 2007 tu entend ful .......................je vous souhéte la réconciliation...........[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 26 février 2007 Share Posté(e) le 26 février 2007 Le déterrage de post ... [26] Je crois que c'est bon là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés