redarrows57 Posté(e) le 20 décembre 2004 Share Posté(e) le 20 décembre 2004 salut Comme chaque année la base de Koksijde organise un meeting international auquel participent differentes nations d'Europe et meme "parfois" des USA . En 2004 , le programme était assez limité par rapport aux années précédentes . J'espere que 2005 saura se rattrappé alors j'aimerais que ceux qui ont des participants "confirmés" le fasses savoir merci ;) Deja Seaking et Allouette III confirmés (c'est normal ce sont les hélicos de la base) ;) A+++ et postez bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarrows57 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Malheureusement le meeting risque d'être annulé pour une raison connue mais je ne peux vous informez de celle-ci . Ce n'est pas encore sure mais il y a de grandes chances :cry: Merci A+ et encore bonne année a tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarrows57 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2005 OUFFFFFF !!!!!!!!!!!!!! Le meeting de Koksijde 2005 est bien confirmé et aura donc bien lieu :D Mais habituellement le meeting est organisé le premier week-end de Juillet mais en raison des Journées de la defense a Zeebrugge en Juillet le meeting de Koksijde est annoncé le 3 et 4 septembre 2005 . ;) Voila A+ 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScannableComa Posté(e) le 11 mai 2005 Share Posté(e) le 11 mai 2005 Bonjour à tous! le site de la Patrouille de France renseigne une participation au meeting de Koksijde le 3 septembre. :D http://perso.wanadoo.fr/flashmaster/paf/calendrier.htm je suis impatient de connaître les autres "engagés" alors si vous avez d'autres infos avant l'ouverture du site officiel je suis preneur :D http://www.opendoorkoksijde.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarrows57 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2005 On sais deja que comme participations étrangeres il y aura : la PAF , Mirage 2000C solo , PC-7 hollandais , F-86 Sabre et T-33 8) Se sont les seuls connus actuels ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScannableComa Posté(e) le 12 mai 2005 Share Posté(e) le 12 mai 2005 ca commence à prendre forme! :D je suippose que le Sabre sera celui vu à Sanicole en 2004 et le T-bird, celui annoncé à Sanicole 2005. En tout cas j'ai hâte d'y être et je croise les doigts pour que le temps soit de la partie. L'année passée j'ai loupé le samedi ensoleillé et j'ai eu le dimanche mitigé. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarrows57 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2005 Pour le F-86 et le T-33 c'est juste ;) Moi en 2004 j'ai été les 2 jours :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScannableComa Posté(e) le 23 mai 2005 Share Posté(e) le 23 mai 2005 je suis impatient de connaître les autres "engagés" alors si vous avez d'autres infos avant l'ouverture du site officiel je suis preneur :D http://www.opendoorkoksijde.be YES YES le site est accessible!! pas beaucoup d'engagés avec la mention "flying" pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarrows57 Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2005 PC-9 Irlandais en static 8) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarrows57 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Participants mis a jours : Belgique : Piper Cub (static) , Yak-52 (static) , Jet Ranger II (static) France : Bonne nouvelle le Mirage 2000C sera en flying et non en static 8) Allemagne : C-160 Transall (static) UK : Dominie (static) , Seaking (static) , Nimrod (static) 8) Voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScannableComa Posté(e) le 7 juillet 2005 Share Posté(e) le 7 juillet 2005 un nimrod en static, wouaouw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarrows57 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Ouais Nico et d'ailleurs c'est la 1ere fois que je le verrai 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarrows57 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2005 G-222 italien en static et Lynx anglais en flying a Koksijde !! 8) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 14 juillet 2005 Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Et bien tout ces avions me donne envie de monter en Belgique :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarrows57 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Et bien tout ces avions me donne envie de monter en Belgique :lol: Mais QU'EST CE QUE T'ATTEND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: 8) 8) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarrows57 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2005 C-160 Transall allemand annulé !!! :evil: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarrows57 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 6 août 2005 F-16 danois en flying + F-16B danois en static !!!! 8) 8) UH-60 Blackhawk US en static ;) De même qu'un Griffin anglais egalement static 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 7 août 2005 Share Posté(e) le 7 août 2005 Merci pour les infos! J'avais completement oublié ce meeting! Je vais surement y aller. Est-ce-que vous pourriez me donner quelques infos notament sur l'ambiance du meeting, le monde qu'il y a d'habitude, et les stands, similaire au belgian helidays pour ces critères là? Merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarrows57 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2005 L'ambiance de Koksijde est (pour moi) super ! 8) Il y a chaque fois beaucoup de monde sur le WE (environ 60.000 personnes par jours) donc 120.000 sur le WE ;) Pour les stands , ce n'est pas comme Bierset , bien sur il y a des boutiques qu'ont voient a Bierset et Koksijde , mais a Koksijde il y en aura plus comme chaque année (c'est pas un helidays , c'est LE meeting international de Belgique donc.....) Sinon Koksijde je le conseille a tout le monde au moins une fois car le plateau est quasi toujours fantastique ;) Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarrows57 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2005 Du news 8) TBM-700 francais (flying+static) Phantom grec a la place du Mirage 2000 grec AN-26 hongrois static (support Mig-29) King Air 200 irlandais static Pitts belge static 2x Yak-52 (Yakkes Fundation) Voila ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarrows57 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2005 Et encore du news : Mirage 2000N francais (static) Patrouille Flying Legends belge (flying) Gnat anglais (flying+static) 2x Jet Provost (static) F-86 et T-33 (flying dimanche seulement) Jetstream anglais (static) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 19 août 2005 Share Posté(e) le 19 août 2005 Un F-86 et un T-33, interessant... Ils sont rares ces vieux coucous. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 19 août 2005 Share Posté(e) le 19 août 2005 oui, ils seront en provenance de Duxford ;) ces avions devaient effectuer une tournée en FRance cette année mais tout à été annulé :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarrows57 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2005 Voila surement la derniere mise a jour des participants a koksijde 2005 : -5x F-16 belge (static) (en provenance de Florennes et KB) -1x PC-6 francais (static) -Cessna 406 francais (static) -1x Alphajet francais (Flying) -1x Hawk anglais (static) Petite infos : Le Falcon 20 belge sera en flying et non en static !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 septembre 2005 Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Bien, nous y voilà, c'est demain. En éspérant que le temps sera de la partie.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés