snikt59 Posté(e) le 26 février 2006 Share Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour à tous, intéréssé par tout ce qui touche le mili et perplexe sur les programmes français à venir, j'arrive sur ce forum pour de bonnes discussions. Sinon 29 ans, dessinateur carto et ....chti ;) @ bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 février 2006 Share Posté(e) le 26 février 2006 Bienvenu parmis nous! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 26 février 2006 Share Posté(e) le 26 février 2006 Sois le bienvenu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snikt59 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2006 Merci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 26 février 2006 Share Posté(e) le 26 février 2006 Welcome on board ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 26 février 2006 Share Posté(e) le 26 février 2006 Bienvenue à toi sur le forum ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) le 26 février 2006 Share Posté(e) le 26 février 2006 Bienvenue ! J'espère que nous allons te rendre plus optimiste sur les programmes de défense francais... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snikt59 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2006 Bof...un sous-vbci qui arrive en retard, un fusil d'assaut qui va être rénové alors qu'une nouvelle munition risque d'arriver. Enfin je détaillerais dans les forums adéquats 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés