stormshadow Posté(e) le 11 avril 2012 Share Posté(e) le 11 avril 2012 La Russie a attaqué la France notamment nos vecteurs nucléaires donc plus de Rafale/Mirage 2000N/ASMP-A/Ravitailleurs et Cdg . Il ne reste désormais que 1 SNLE avec 81 TN-75 de 110kt chacune dans 16 missiles M-45. 13 de ses missiles transportent 6 TN-75 et les 3 derniers transportent 1 TN-75. Le SNLE se trouve au milieu de l'Atlantique.Votre mission est donc d’exécuter une frappe nucléaire immédiate/massive/sans retenue et sans limite sur la Russie en utilisant au mieux les TN dont vous disposez afin de détruire/dévaster/désorganiser au maximum la Russie.Je veux tous les détail de votre plan de frappes c'est à dire trajectoire et position de tir du SNLE, cible de chaque TN avec l'altitude et l'heure locale de chaque détonation nucléaire.Bonne chance à vous de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 11 avril 2012 Share Posté(e) le 11 avril 2012 Je me demande si je ne vais pas répondre à "frappes nucléaires sur le Soudan" ou à "frappes nucléaires sur le Brésil" avant de revenir à ce sujet. :lol:En plus, je n'ai pas fini d'écrire ma liste de ciblage pour les "frappes nucléaires sur la Bretagne", je manque de têtes car le Breton résiste à tout (c'est un béton qui ne manque pas d'air). :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 avril 2012 Share Posté(e) le 11 avril 2012 <Euh ouais mais là ca commence furieusement à ressembler à du flood....................on va donc arrêter le délire là, ici et maintenant> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés