COLIBRI Posté(e) le 27 février 2006 Share Posté(e) le 27 février 2006 un lien trouvé sur le forum d'airliners.net: http://yahoo.reuters.com/stocks/QuoteCompanyNewsArticle.aspx?storyID=urn:newsml:reuters.com:20060226:MTFH87317_2006-02-26_14-53-00_L26730600&symbol=AVMD.PA well done mam ,elle à tout naturelement proposer aux rosbiffs le rafale à la place du JSF ,même si j'y croit pas du tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidelfi Posté(e) le 1 mars 2006 Share Posté(e) le 1 mars 2006 http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=4057 En voilà un autre, trouvé sur air-defense (encore un site de belges :mrgreen: :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 1 mars 2006 Share Posté(e) le 1 mars 2006 T'as un problème avec les belges fiston ?? Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 v2.1 Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 On peut toujours, pour pas trop cher, faire une version VTOL du Typhhon. Il existe bien une version F-16... Ca coute le prix d'un Chinook. c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 On peut toujours, pour pas trop cher, faire une version VTOL du Typhhon. Il existe bien une version F-16... Ca coute le prix d'un Chinook. c'est tout! Excellent !!! Ah bein ça alors... Je croyais pas. :lol: Sacré François5 v2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidelfi Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 Et un Chinook à décollage vertical. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 juste pour savoir c'est quoi l'hélico qui essaye de soulever le chinook? ça ne ressemble pas à un appareil courant ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 Un mi 26 russe, c'est ce que on peut appeller du tres lourd, transporte uen centaine de soldats équipé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidelfi Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 Mi-26... C'est le plus gros... Une fois il y en a un qui a été abattu en Tchétchénie avec une centaine de militaires à bord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 C'est Russe, c'est un Mil-26, le plus gros hélicoptère du Monde. http://www.fas.org/man/dod-101/sys/ac/row/mi-26.htm Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 10 smileys gentils au premier qui poste une photo d'un Mi-26 portant un chinook portant un F-16. Je sors. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidelfi Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 Toshop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovy Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 d'autres questions ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidelfi Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 Toshop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 encore une photo montage de Kovy qui va faire le tour du monde... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 KOVY TU CARTONNES ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: +10 d'un coup ! lol merci beaucoup. Tiens Kovy : :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 v2.1 Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 Je n'ose pas... et le meme avec un Typhoon? C'est trop demande? LOL!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 d'autres questions ? :lol: ça c'est de la photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 Je n'ose pas... et le meme avec un Typhoon? C'est trop demande? LOL!!! Ouai allé Kovy, stp ! Avec un Typhoon (j'avais pas osé le demandé quand j'ai demandé pour le F16 ! ) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidelfi Posté(e) le 3 mars 2006 Share Posté(e) le 3 mars 2006 Non, à la place du F-16 je veux un An-225. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 28 novembre 2006 Share Posté(e) le 28 novembre 2006 surpuissant!!! [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidelfi Posté(e) le 28 novembre 2006 Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Remontage de sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 28 novembre 2006 Share Posté(e) le 28 novembre 2006 tu veux dire de serpent de mer [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 28 novembre 2006 Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Déterage [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 28 novembre 2006 Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Déterage [08] Déterrage. Ca fait un poil mieux. Néo, fait attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés