artyparis Posté(e) le 15 avril 2012 Share Posté(e) le 15 avril 2012 Rien à voir avec un jeu de strategies portant sur l epoque moderne. http://www.wesnoth.org/Ce jeu, gratuit, propose de multiples campagnes pleines d'elfes, de nains, de magiciens...Les unites prennent de l XP, gagnent des competences... Des situations et ibjectifs tres varies.Essayez, c est gratuit (gere par la communaute) et ca se triuve aussi sur telephone.Enjoy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 15 avril 2012 Share Posté(e) le 15 avril 2012 j'ai ce jeu depuis un moment c'est un très bon jeu que je recommande chaleureusement et certaines campagnes sont difficiles.Mes factions favorites sont les humains, les nains/voleurs et les morts vivants !Le hallebardier est puissant, le berserker nain et le fusilier nain sont marrant a jouer et enfin la liche est certainement l'unité à craindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés