cvs Posté(e) le 28 février 2006 Share Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour à tous. Et à toutes ? Je commence à m'intéresser à la défense. Donc voilà, merci aux créateurs du site et du forum et aux participants. N'ayant pas beaucoup de connaissances, je suis surtout là pour découvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 février 2006 Share Posté(e) le 28 février 2006 Bienvenue à toi! Rien ne vaut se forum pour s'instruire, il y a enormément de lecture parfois technique mais apres tu es incollable! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 28 février 2006 Share Posté(e) le 28 février 2006 Salut et bienvenue sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 28 février 2006 Share Posté(e) le 28 février 2006 les néophytes sont également le bienvenue ;) ;) Enjoy ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 28 février 2006 Share Posté(e) le 28 février 2006 Salut à toi cvs. concernant ton "manques de connaissances", ne t'en fait pas, on y est tous passé un jour ou l'autre, il faut bien passé par là... 8) Et puis sur ce forum, tu vas en apprendre tous les jours... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 28 février 2006 Share Posté(e) le 28 février 2006 concernant ton "manques de connaissances", ne t'en fait pas, on y est tous passé un jour ou l'autre, il faut bien passé par là... Oui et il y en a même qui sont toujours à ce stade ..... moi :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 28 février 2006 Share Posté(e) le 28 février 2006 Bienvenue à toi ! Tu as des préférences comme l'air ,terre, marine ? Ou certains materiels ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2006 Bienvenue à toi ! Tu as des préférences comme l'air ,terre, marine ? Ou certains materiels ? ;) j'ai un petit faible pour l'armée de l'air. Mais je m'intéresse à tout, surtout les missiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 Bienvenue à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 2 mars 2006 Share Posté(e) le 2 mars 2006 Bienvenue également :!: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 5 mars 2006 Share Posté(e) le 5 mars 2006 salut cvs :lol: rassure toi t'es pas le seul newby ici alors a plus sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 6 mars 2006 Share Posté(e) le 6 mars 2006 Salut CVS bienvenu sur le forume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 6 mars 2006 Share Posté(e) le 6 mars 2006 Oui et il y en a même qui sont toujours à ce stade ..... moi :oops: Mouais mouais mouais Hiprion, pas de fausse modestie :lol: Sinon bienvenue sur le forum cvs (avec un peu de retard :? ) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 7 mars 2006 Share Posté(e) le 7 mars 2006 J'avoue je sais que maintenant si un hélico n'a pas de pales, ça vole beaucoup moins bien :lol: mais sinon ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés